OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur POP3 , mot de passe refusé

marie59
21/11/2006, 06h40
Bonjour,

Nous sommes Mardi et les mails ne sont toujours pas débloqués. Je ne recois plus aucun mail depuis vendredi matin, et mes 2 mailings list sont bloquées.

Hier, j'ai appelé 5 fois le support ovh (ce qui revient environ à 10€ !!!) et la reponse est: un admin a bloqué les mails, à la question: pourquoi? ils me repondent on se sait pas !!!

Franchement, ovh fait de la pub en disant qu'il est le premier hebergeur de france, mais il est loin d'etre le plus performant dans son support.

Ah oui, j'oublie de dire que j'ai eu une reponse sur la demande ecrite au support: il y un ralentissment du webmail mais qu'avec un logicel de mail, ca devrait passer!!!! et bah NON puisque je lit mes mails avec outllok !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

HELP ME OVH !!!!

marie59
19/11/2006, 14h17
Merci de tes infos, j'étais deja aller voir les travaux.ovh.net !!!

Mon serveur pop3 pointe bien vers ns0.ovh.net .
Mais tout est bloquer meme dans le manager si creation de boite mail, changement de mot de passe, filtres ...... rien a faire, rien ne fonctionne !!! "en cours de traitement..." grrrrrrrrrrr

Je ne peux pas passer en serveur dédié car c'est un site d'une petite association avec une tres petit budget pour le site

J'attends demain pour appeler mais J'EN AI MARREEEEEEEEEEe

bon dimanche.

Marie.

visualight
19/11/2006, 13h34
Je viens d'aller voir sur : http://travaux.ovh.com/?project=3&status=all&perpage=50

Je n'ai rien vu de spécial depuis le 14/11.

Mais connaissant OVH, ils tournent en équipe réduite le week end.
Donc, si j'étais toi, j'attendrais lundi fin de journée pour vérifier à nouveau l'état des travaux.

Sinon, autre solution ... bascule vers un serveur dédié pour avoir ta propre gestion de mails sans passer par ovh.

Vérifie quand même que tu as bien accès à ta boite mail via le manager OVH.
Si oui, vérifie que ton DNS MX pointes correctement sur le serveur mail OVH (ssl0.ovh.net ou ns0.ovh.net ... un truc du genre ... faut voir dans les guides)

@+

marie59
19/11/2006, 13h10
J'ajouterai que je ne peux lire mes mails ni par outlook, ni par le webmail d'ovh !!! Ca devient urgent, svp.

marie59
19/11/2006, 13h08
Rebonjour,

Il s'agit d'un 90plan .

Merci.

visualight
19/11/2006, 12h37
Salut,

Lorsque vous postez des demandes sur le forum essayez de nous communiquer au moins votre type d'hébergement

Sans quoi on ne peut vous aider correctement

marie59
19/11/2006, 11h26
Bonjour,

Depuis vendredi, je ne peux plus consulter les mails de mon hebergement: erreur = mot de passe refusé. De plus, toute modification dans le manager entraine un blocage "traitement en cours".
J'ai aussi 2 mailing list de plus de 400 abonnés, et je ne recoit donc pas les messages a moderer avant envoi vers la mailing list. J'ai voulu ajouter un moderateur d'un autre fournisseur de mail, mais "traitement en cours".

J'ai ecris au support ovh, j'ai recu un mail pour dire que ma demande a été prise en compte. Comme ca bougeait toujours pas, j'ai appelé le suport ovh, le "techinien" y travaille !!
Je suis presque sure qu'a force d'appeler le support, j'ai du doubler le prix de mon hebergement, je suis à presque 70 jours de non fontionnement normal de l'hergement, j'en ai raz le bol.

Quelqu'un a t'il une solution pour regler mon probleme de pop"?
Quelqu'un a t'il deja eu une demande effectué en ecrivant au support ou attende t'il systematiquement que la personne appele pour que ca leur raporte (1€35 ....) ?

Vivement que ca bouge car depuis vendredi, ca commence a faire long !!!!!

Marie.