OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

accés au site


Oss118
09/12/2006, 06h43
Je voulais juste une confirmation de l'equipe OVH, c'est simple a comprendre ?

hellraiser
08/12/2006, 19h04
Citation Envoyé par Homer Jay
Peut-être essayer avec un des autres numéros IP (géo-localisés) du 90Plan, qui ne sont peut-être pas blacklistés (tu vas avoir besoin de pouvoir modifier le fichier hosts sur ta machine, ce n'est peut-être pas pratique).
C'est bien beau de raler alors que la solutions a déjà été donné .

fred036
08/12/2006, 12h01
vas-y, agresse.. tu arriveras plus vite à tes réponses...

Je répète ce que je viens de dire: tu es ici sur un forum d'utilisateurs , pas sur le forum d'assistance... Donc, ici tu trouveras des utilisateurs et parfois (mais pas tjs) des responsables d'OVH... mais ils ont autre chose à faire que de lire ce forum qui n'est fait que pour les utilisateurs...

Oss118
08/12/2006, 11h48
Je m'interesse a la reponse des responsables OVH. Tu comprends ?

fred036
08/12/2006, 08h44
parfois... mais même dans le cas où OVH ne passe pas, ce n'est pas un forum d'assistance mais un forum d'utilisateurs !

Oss118
08/12/2006, 05h43

Oss118
29/11/2006, 01h22
Toujours rien... Ils passent par ici les modo OVH?

Oss118
25/11/2006, 05h18
Citation Envoyé par Nicolas_75
Bonjour,

Je réside en Chine. J'ai créé un site hébergé par OVH. Il n'était initialement pas accessible de Chine. J'ai parlé de ce souci au support OVH. Il m'a fait modifier mon champ "A" DNS. Depuis, pas de souci.

En espérant que cela puisse aider,
Cordialement,

Nicolas
merci nicolas pour cette information, le webmaster a contacté OVH sans résultat pour le moment. Je vais donc attendre dans mon coin. Il est curieux qu'ils n'interviennent pas sur ce topic d'ailleurs.

Homer Jay
23/11/2006, 13h37
Citation Envoyé par Nicolas_75
Je réside en Chine. J'ai créé un site hébergé par OVH. Il n'était initialement pas accessible de Chine. J'ai parlé de ce souci au support OVH. Il m'a fait modifier mon champ "A" DNS. Depuis, pas de souci.
Ce qui pourrait aider encore plus, c'est qu'OVH publie tous les numéros IP géographiques de tous les plans...

Nicolas_75
23/11/2006, 12h40
Bonjour,

Je réside en Chine. J'ai créé un site hébergé par OVH. Il n'était initialement pas accessible de Chine. J'ai parlé de ce souci au support OVH. Il m'a fait modifier mon champ "A" DNS. Depuis, pas de souci.

En espérant que cela puisse aider,
Cordialement,

Nicolas

Homer Jay
21/11/2006, 02h00
Citation Envoyé par Oss118
Toujours pas de reponse officielle de OVH? Ce lien fonctionne http://www.stade-de-reims.com/ pour info.
C'est un autre hébergement que l'autre site... pour une raison quelconque, le 90Plan est interdit mais pas le xxlplan.

Oss118
21/11/2006, 01h19
Toujours pas de reponse officielle de OVH? Ce lien fonctionne http://www.stade-de-reims.com/ pour info.

Oss118
20/11/2006, 13h06
Deja je vais prendre de l'aspirine apres on verra

Homer Jay
20/11/2006, 12h13
Citation Envoyé par Oss118
Et me donner une solution pour contourner le probleme ?
Peut-être essayer avec un des autres numéros IP (géo-localisés) du 90Plan, qui ne sont peut-être pas blacklistés (tu vas avoir besoin de pouvoir modifier le fichier hosts sur ta machine, ce n'est peut-être pas pratique).

L'idéal, ce serait une connexion SSH vers une machine hors de Chine, mais ça devient peut-être un peu lourd comme solution (et pas forcément si robuste).

L'article Wikipédia mentionne que le réseau Tor n'est pas bloqué: si tu as la patience d'installer ça, ça peut être une solution.

Oss118
20/11/2006, 11h14
Citation Envoyé par Homer Jay
Il n'est donc pas surprenant qu'un site hébergé avec des milliers d'autres sur un mutu se retrouve interdit d'accès, sans doute par numéro IP (tu pourrais le confirmer si tu peux utiliser traceroute etc; pour information le numéro IP du 90Plan est 213.186.33.2).
Voila le reponse que j'attendais Homer Jay. Merci.

Pour info, en tapant ton adresse IP, j'obtiens cela :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.



Est ce qu'un responsable peut me confirmer ses propos ? Et me donner une solution pour contourner le probleme ? Et cela le plus simplement possible au vu de mes capacites limites

Merci

Homer Jay
20/11/2006, 09h49
Citation Envoyé par Oss118
Homer Jay, ce genre de reponse ne m'ai pas vraiment pas utile... La censure de Wikipedia par le gouvernement n'a rien a voir avec un site de gestion de tennis de table... Tu ne crois pas ? (A moins qu' il soit sous OVH)
Pour te donner une reponse a cette question, Oui parfois je peux y acceder, mais il est vrai pas tout le temps. Tandis que ITTM, jamais.
Je ne parlais pas de la censure de Wikipédia, mais de la censure décrite dans l'article: apparemment, le Grand Firewall de Chine va perturber les connexions parfois par numéro IP, parfois par contenu des connexions, etc. Il n'est donc pas surprenant qu'un site hébergé avec des milliers d'autres sur un mutu se retrouve interdit d'accès, sans doute par numéro IP (tu pourrais le confirmer si tu peux utiliser traceroute etc; pour information le numéro IP du 90Plan est 213.186.33.2).

Oss118
20/11/2006, 08h32
Homer Jay, ce genre de reponse ne m'ai pas vraiment pas utile... La censure de Wikipedia par le gouvernement n'a rien a voir avec un site de gestion de tennis de table... Tu ne crois pas ? (A moins qu' il soit sous OVH)
Pour te donner une reponse a cette question, Oui parfois je peux y acceder, mais il est vrai pas tout le temps. Tandis que ITTM, jamais.

Homer Jay
20/11/2006, 08h21
Citation Envoyé par Oss118
Il m'est impossible de me connecter depuis la chine où je vis.
Tu peux te connecter à quelque chose depuis la Chine? Suprenant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure...nternet_en_RPC

Oss118
20/11/2006, 08h13
Bonjour,

Je vous "tape" ce petit mail car j'ai un probleme de connexion depuis que le site ITTM ( http://www.ittm-manager.com ) est chez vous. Il m'est impossible de me connecter depuis la chine où je vis.
La question que je me pose, est ce que tous les sites sous OVH ne fonctionnent pas dans cette region du globe ?
Pouvez vous me donner des adresses de sites pour que je fasse des essais.

Cordialement,

Oss 118

visualight
18/11/2006, 17h29
Maintenant il marche ... il court ... même
Bug momentané ...

JB02
18/11/2006, 08h43
bonjour. Le site www.stade-de-reims.com ne fonctione plus depuis ce matin.
Y a t il un technicien qui pourrait SVP m'en donner la raison ?