OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb connection bdd demo1G

webotop
18/11/2006, 01h54
Merci, de votre aide.
Cela s"est mis à marcher tout seul, peut être que le mail a été pris en compte, ou bien le mot de passe a été changé avec un long délai d'attente.

En tout cas c'est tout bon

Merci.

visualight
17/11/2006, 20h39
Citation Envoyé par webotop
Merci de ta réponse,
j'ai envoyé un mail à 14 h au support, mais je n'ai pas de réponse. Moi aussi je ne voit pas ce qui cloche, mais je doit bien faire une erreur quelque part. A moins qu'il y ait un soucis, le compte est ouvert depuis 2 jours.

A +
La dernière fois que j'ai fais appel au support, il a fallu attendre 1 semaine avant d'avoir une presque réponse.

Essaye d'être le plus clair et concis lorsque tu fais appel à eux.
N'hésite pas à les relancer, voire les contacter par téléphone pour que ton dossier avance

Mais ca se trouve, tu auras réponse demain ... on ne sais jamais

@+

rominou
17/11/2006, 20h37
quand jai changé mon mot de pass, je n'ai pas eu également de mail
mais mon mot de pass a bien était changé, donc verifis

webotop
17/11/2006, 20h26
Merci de ta réponse,
j'ai envoyé un mail à 14 h au support, mais je n'ai pas de réponse. Moi aussi je ne voit pas ce qui cloche, mais je doit bien faire une erreur quelque part. A moins qu'il y ait un soucis, le compte est ouvert depuis 2 jours.

A +

visualight
17/11/2006, 19h46
Perso, je vois pas pourquoi...
Essaye de voir avec le support

@+

webotop
17/11/2006, 18h42
Bonjour,

j'ai pris un hébergement demo1G afin d'évaluer OVH, le ftp fonctionne sans problème, mais lorsque je veux utiliser phpmyadmin via

http://liendur.ovh.org/phpmyadmin/
avec les paramètres donnés dans le mail de creation de l'hebergement
login : liendur
mot de passe : celui envoyé
cela ne marche pas.
J'ai essayé de changer le mot de passe. Lorsque je réinitialise la base dans le manager v3 ou que je change le mot de passe, je ne reçoit aucun mail.

J'immagine que je dois commettre une erreur, mais après lecture de la doc je n'ai pas trouvé.

Est ce que quelqun peut me guider ?

Merci.