OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configuration Foxmail

fritz2cat
20/02/2011, 11h36
D'après la page française de Foxmail:
Foxmail est un client-mail gratuit et très populaire en Asie, L'interface en Mandarin ou en Anglais peut-être traduit dans d'autres langues.

Il possède des qualités essentielles comme le support Multi-compte et multi pop, la gestion des mails en texte ou HTML. Un filtre anti-spam.
Ainsi que des fonctionalités plus insolite comme un mode "envoi express" qui envoi directement un email au destinataire sans passer par le serveur SMTP du fournisseur d'accès, en se connectant directement sur le serveur de mail du destinataire. Et pour ceux qui possède un compte sur Hotmail, Foxmail est capable d'y télécharger les messages comme si c'était un serveur POP.
Sa légèreté permet une utilisation nomade sur une clé USB.

Foxmail est un logiciel développé par Tencent Inc..

© 1997-2000 Zhang Xiaolong - 2000-2003 http://fox.foxmail.com.cn - 2005 Tencent Inc.
Bref ce qui fonctionnait en 1997 ne fonctionne plus en 2011:
- les FAI bloquent le port 25
- les anti-spams côté réception refusent le plus souvent les connexions venant des pools d'ip dynamiques (telle que ton adresse Free 82.236.249.*).

Frédéric

bajita
19/02/2011, 17h07
bonjour
As-tu eu une réponse concernant la configuration de foxmail car j'ai le même problème
Merci

artpic
17/11/2006, 08h45
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut et comment doit on faire pour configurer adresses OVH sur Foxmail

J'utilisais Thunderbird avant, mais il m'a planté plusieurs fois alors je change et je n'arrive pas a configurer comme il faut.

Pouvez-vous m'aider... Merci urgent