OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Suggestion: limiter les signatures

mathieu
23/02/2004, 09h23
Je sais pas si c'est sain comme réaction, je vais pas garder une signature qui casse les pieds à tout le monde, et puis casser les pieds c'est pas mon but ultime ici

L.Boggio
22/02/2004, 19h56
Merci à Mathieu pour ta réaction que je trouve saine.
Néanmoins, cete discussion restera stérile, comme toute discussion qui est question de degrés. qui dit degrés dit limite floue, qui dit limite floue implique immanquablement exagérations, et ça, vous verrez que c'est partout pareil.

Myki
22/02/2004, 19h42
Salut,

Une ligne, un site, une citation, une phrase perso, un slogan : oui, c'est clair.
Un site car en général, c'est le site (cf : myki.org n'est pas un site mais une page de lien, ;-) )
une citation, ca cerne la personne sans en faire un paté
une phrase perso : idem
un slogan : idem
etc.

Maintenant qu'on voit voir des gens qui abusent des lignes (v'là que je racontes ma vie) ou qui abusent des [size] ... ouch. (je donnerais pas de noms, mais ils se reconnaitront).

Imagines que "il" fasse une réponse de 2 lignes, on aura le double en signature (sans utilité) et donc le triple en taille totale... et tout ca pour deux lignes.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de signatures, je dis qu'elle doit etre courte, concrete et rapportés à la personne.

Myki

PS : je signe et persiste sur le manque de personnalités, sans etre aigri ou autres. C'est une réalité, point.

mathieu
22/02/2004, 18h30
Mais par contre comme vous trouvez que ma signature gène je vais bien sur la changer, mais ça veux pas dire que je suis d'accord avec vous, c'est juste parce que je respecte l'opinion des gens, je gène donc ok je change ma signature.

Comme ça personne se fachera, la je met mon nom, je rajouterais un site web ou deux quand je serais inspiré.

mathieu
22/02/2004, 18h28
L.Boggio écrivait :
Certes, c'est drôle, mais la lire 5 fois par page parcequ'il a posté 5 fois, c'est plus drole, c'est gonflant.
Comme je l'ai dit plus haut, une signature c'est fait pour signer (étonnant, non ?), savoir le nom de celui qui écrit, donc. Si ensuite, pour vous, une signature sert à raconter savie, sa philosophie, la marque de ses chaussettes et le nom de jeune fille de votre hamster, c'est qu'on a pas la même définition.
Myki, je suis d'accord avec toi.
Lire l'adresse de ton site 5 fois par jour ça m'intéresse pas non plus, donc c'est n'importe quoi ton truc.

mathieu
22/02/2004, 18h27
Julien2222 écrivait :
Regarde la taille de ton post par rapport a ta signature ? tu trouves normale que cette derniere soit 3x plus grosse ?
Change de lunettes, elle est pas 3x plus grosse, faut arrêter d'exagérer.

Julien2222
22/02/2004, 16h32
mathieu écrivait :
Elle est pas génante la miène je trouve. Si ça gène vraiement ditent le moi et il n'y a pas de soucis, je la change
Regarde la taille de ton post par rapport a ta signature ? tu trouves normale que cette derniere soit 3x plus grosse ?

L.Boggio
22/02/2004, 15h39
David.A écrivait :
et puis les signatures permettent parfois de bien rigoler

j'adore la tienne mathieu

The best way to accelerate a Macintosh is at 9.8m/sec.
- Marcus Dolengo

excellent
Certes, c'est drôle, mais la lire 5 fois par page parcequ'il a posté 5 fois, c'est plus drole, c'est gonflant.
Comme je l'ai dit plus haut, une signature c'est fait pour signer (étonnant, non ?), savoir le nom de celui qui écrit, donc. Si ensuite, pour vous, une signature sert à raconter savie, sa philosophie, la marque de ses chaussettes et le nom de jeune fille de votre hamster, c'est qu'on a pas la même définition.
Myki, je suis d'accord avec toi.

David.A
22/02/2004, 14h23
et puis les signatures permettent parfois de bien rigoler

j'adore la tienne mathieu

The best way to accelerate a Macintosh is at 9.8m/sec.
- Marcus Dolengo

excellent

mathieu
22/02/2004, 13h09
Myki écrivait :
Une ligne, c'est bien. Deux lignes, ca va encore.
Mais au dessus, c'est du blahblah, des racontars, des pubs et d'autres immondices (manque de personnalité?).

Bon, d'ailleurs faut que je fasse la mienne.

Myki
Je vois pas pourquoi tu te permet de juger les gens comme ça, blahblah etc, manque de personnalité ? c'est balaise de dire ça sans connaitre les gens. Mais bon les gens qui jugent sans connaître c'est pas nouveau, ont voi ce que ça donne d'ailleur.

Myki
22/02/2004, 03h01
Une ligne, c'est bien. Deux lignes, ca va encore.
Mais au dessus, c'est du blahblah, des racontars, des pubs et d'autres immondices (manque de personnalité?).

Bon, d'ailleurs faut que je fasse la mienne.

Myki

L.Boggio
22/02/2004, 02h56
mathieu écrivait :
Elle est pas génante la miène je trouve. Si ça gène vraiement ditent le moi et il n'y a pas de soucis, je la change
Je vais être franc, pour moi, une signature, ça sert à renseigner sur la personne qui parle, pas sur sa vie ou sur sa philosophie. Eventuellement, rajouter l'adresse d'un site, si on veut vraiment raconter sa vie...

mathieu
21/02/2004, 18h31
Julien2222 écrivait :
La tiennne d'ailleurs est abusée : 6 lignes pour une signature faut pas abuser non plus ... 2 lignes max suffissent

COil
21/02/2004, 14h06
Voila ca fait 2 lignes now.

Julien2222
21/02/2004, 12h01
La tiennne d'ailleurs est abusée : 6 lignes pour une signature faut pas abuser non plus ... 2 lignes max suffissent

mathieu
21/02/2004, 09h30
C'est bien les signatures, mais bon c'est vrais qu'il faut voir à pas abuser.

COil
20/02/2004, 19h21
Les espaces ca compte po !

kakou
17/02/2004, 02h20
HonnyVore écrivait :
mdrrrrrrrrr !
La tienne en comporte 4 (de lignes) !!!
lol

HonnyVore
16/02/2004, 10h14
COil écrivait :
Tout a fait d'accord, 1 ou 2 lignes c bien, trop de signature tue la signature.
mdrrrrrrrrr !
La tienne en comporte 4 (de lignes) !!!

COil
15/02/2004, 17h27
Tout a fait d'accord, 1 ou 2 lignes c bien, trop de signature tue la signature.

BigBiB
09/02/2004, 23h37
ooooppps

Me suis trompé de sujet

Je croyais être dans "Parlez-nous de votre site"

si quelqu'un pouvait le déplacé, ce serait bien

désolé

BigBiB
09/02/2004, 23h16
Ben pour moi, J'ai un forum "NathArcade l'univers du jeu"

et un site autrepart "Annuaire BackLinks" aussi
idem pour "TopLiens NathArcade"

A propos, superbe idée ce forum

guerby
09/02/2004, 22h47
On peut toujours mettre son barratin sur sa page perso referencee dans son profil

L.Boggio
09/02/2004, 22h33
Me rappelles plus de la signature, mais y'en une qui fait la largeur de mon écran. A croire que les gens n'aiment qu'eux memes, et aucun respect pour les autres.
J'veux pas cafter, mais c'est Lupo (pas Ludo, hein !) avec sons site sur Boris machin, là, qui utilise une police 40 pour sa signature...

Myki
09/02/2004, 22h06
Je te suis à 100% sur ce thème.
Me rappelles plus de la signature, mais y'en une qui fait la largeur de mon écran. A croire que les gens n'aiment qu'eux memes, et aucun respect pour les autres.

Une signature est faites pour signé (marqué personnellement un écrit) et pas pour faire de la pub monstrueuse (et vraiment laid).

Myki

G1Script
09/02/2004, 22h02
Je crois que c'est une bonne idée...

Tanguy

Jérémie
09/02/2004, 21h49
[OUI]

Tam
09/02/2004, 21h29
Y a déjà de l'abus après moins de 24 heures sur les signatures. Alors pour que l'équipe d'OVH ne perde pas de temps à faire la chasse à ceux qui se croient tout permis, je suggère que vous retiriez les signatures, ou que vous les limitiez à un nombre de caractères par exemple (et sans utiliser des tailles de caractères de fous...).

Je trouve l'idée de ce forum génial, alors je lance un appel pour que tout le monde fasse de son mieux pour que ce forum soit bien tenu, qu'on y soit poli, qu'on s'entraide,...

Merci d'avance,
Tam.