OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA

jleyaoua
14/11/2006, 19h37
Même problème avec Thunderbird mais en utilisant le webmail par contre tout est ok ....

crashbdx
14/11/2006, 18h55
Un client m'affirme m'avoir envoyé un mail en début d'aprem que je n'ai jamais recu, ca me fait vraiment peur, si c'est le cas, quel est le pourcentage de mail possible qui disparaisse dans la nature comme ca ? c'est vraiment pas sérieux.

crashbdx
14/11/2006, 18h46
c'est vraiment abusé serieux, ya pas une semaine sans que ca deconne les mail

apocalx
14/11/2006, 18h37
Citation Envoyé par Homer Jay
Ça arrive régulièrement. En général, il suffit de renouveler l'envoi pour que ça passe.
Au bout d'une quinzaine d'essai, ça commence a me gonfler..

Solution de secours: utiliser le smtp de son fournisseur d'accès...

crashbdx
14/11/2006, 18h20
ca fait 3 heure que j'essai rien ne passe pour ma part

Homer Jay
14/11/2006, 18h19
Citation Envoyé par apocalx
Plusieurs mails vers des destinataires differens, a partir de comptes mails différents, me sont revenus en erreur

C'est moi ou ovh a encore casser les emails?
Ça arrive régulièrement. En général, il suffit de renouveler l'envoi pour que ça passe.

crashbdx
14/11/2006, 18h14
Qui veux tu que ce soit ?

Pareil pour moi, tous mes mail que j'envoi me revienne en failure notice avec le même message que toi...

C'est vraiment gonflant à la longue je suis grave charette j'ai enormément de boulot et ca en prime ya pas mieux pour me foutre dans la merde ca commence à faire beaucoup la

apocalx
14/11/2006, 17h46
Plusieurs mails vers des destinataires differens, a partir de comptes mails différents, me sont revenus en erreur

C'est moi ou ovh a encore casser les emails?