OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nom de domaine ....


e_m_o_c
13/11/2006, 11h21
Si ton nom de domaine est déjà chez ovh, tu dois pouvoir faire pointer les dns de ton domaine actuel vers un hébergement ovh, sans avoir besoin des "chiffres hosteur".

philbur
13/11/2006, 11h05
en quelque sorte c'est presque cela car en fait ce n'est pas mes identifiants que j'ai perdu car mon site est tjrs a jours mais les chiffres servant pour changer d'operateur car je suis actuellement chez hosteur et je souhaite venir chez vous pour le plan 1g mieux adapte a mon site web donc il sagit des chiffres a mettre sur le nom de domaine ... d'ou mon envie de changer de nom de domaine .... si non mon site web est a jour c'est que les identifiant pour changer d'operateur que j'ai besoin ... je veux plus rester chez hosteur pour l'espace web et le nom de domaine chez vous je prefere que les deux soit chez ovh

e_m_o_c
13/11/2006, 10h58
J'essaie de suivre ton raisonnement, tu vas donc ouvrir un deuxième site, copie du premier avec un nouveau nom de domaine? Mais le premier ne sera plus mis à jour car tu as perdu les identifiants de connexion. Personnellement, je te déconseille de faire ça!! Retrouve tes identifiants, ou fais en installer de nouveaux, il y a surement une solution, et continues ton premier site, si l'hébergement ne te convient plus, bascules sur un plus important.

philbur
13/11/2006, 10h31
bonjour c'est clairement ce que je compte faire d'ailleurs me semble-t-il y a des redirections automatiques aussi si je peux m'exprimer ainsi ... Par contre ce n'est pas que je crains que mes visiteurs se perdent entre monde-radio et monderadio mais simplement que pour monde-radio j'ai plus mes chiffres de connexion et donc je desire reprendre un nom similaire pour continuer mon site web j'ai en vue un plan 1g (1000mo) avec nom de domaine voilà un peu ce que je compte faire qu'en pensez-vous .... merci de vos reponses

e_m_o_c
13/11/2006, 10h10
Bonjour,
voila mon point de vue : tu as déjà travaillé autour de ton nom de domaine actuel, donc garde le, il est très clair. Si tu crains que tes visiteurs se perdent en oubliant le tiret, réserves aussi monderadio.com et fais le pointer vers ton site actuel.

philbur
13/11/2006, 10h03
bonjour voilà j'ai 2 possibilites actuellement mon nom de domaine est : http://www.monde-radio.com . j'ai la solution d'enlever le - le nom de domaine est libre . Bref c'est pour savoir si il vaut mieux continuer avec mon nom actuel ou repredre un autre nom et faire une connection entre les 2 sites car la solution pour recuperer l'acces au nom de domaine est complexe et il faut ecrir et envoyer sa carte d'identite etc bref complexe c'est pour cela que je compte abandonner mon nom d'origine mais me le conseillez-vous ?