OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Lien [IMG]


visualight
14/11/2006, 13h28
Citation Envoyé par Gatchan
OK ... maintenant je ne peu même plus acceder a mon site via mon Navigateur ... Uniquement avec mon client FTP pour uploader des fichiers dessus ...

J'ai mal du faire quelque chose avec les redirection DNS ou autre :s

Une idée ???
ca peut arriver avec windows
Il faut faire : Démarrer - Exécuter : cmd
ensuite taper : ipconfig/flushdns

Homer Jay
14/11/2006, 13h14
Citation Envoyé par Gatchan
Résolu
Comment as-tu fait? C'est utile de donner cette information pour ceux qui auraient le même problème que toi à l'avenir. Tu peux aussi marquer la discussion (premier message) avec «Réglé».

Gatchan
13/11/2006, 17h36
Résolu

Merci à tous pour votre aide

Gatchan
11/11/2006, 16h46
OK ... maintenant je ne peu même plus acceder a mon site via mon Navigateur ... Uniquement avec mon client FTP pour uploader des fichiers dessus ...

J'ai mal du faire quelque chose avec les redirection DNS ou autre :s

Une idée ???

Gatchan
11/11/2006, 10h47
Donc dans mon manager :

Synthèse - Détails du domaine

État du domaine
Ce domaine est actuellement enregistré chez OVH.
État : ok
Dates
Date de création : 2006-11-08 12:15:40
Date de modification : 2006-11-08 12:15:40
Date d'expiration : 2007-11-08 12:15:40
Serveurs DNS
Serveur DNS : dns.ovh.net
Serveur DNS : ns.ovh.net

Gestion domaines - Serveurs DNS

Nom du domaine Type Nom du serveur DNS
lou-labech.fr NS dns.ovh.net
lou-labech.fr NS ns.ovh.net

Redirections web
Gestion des redirections web
Création
Création


Sous-domaine Type Cible
Vous n'avez aucun élément.
Voilà ces quelques informations, vu que je ne sais pas par où commencer :s
Si il faut une informations précise à un certain endroit du manager, expliquez moi laquelle et je la ferais passer.

En espérant que ça vous suffise, encore milles merci à tous

Homer Jay
10/11/2006, 22h35
Citation Envoyé par Gatchan
:s comprend pas d'où ça vient :'(
Montre-nous ou explique-nous la config de ton site (ce que tu vois sur le manager: noms du domaine principal, enregsitrements DNS, etc).

Gatchan
10/11/2006, 22h21
:s comprend pas d'où ça vient :'(

Abogil
10/11/2006, 21h25
Citation Envoyé par Gatchan
Précision, ça fait un peu plus de 48 heures que j'ai pris le service (ça vient peut être de là )
Non, cela na rien à voir, si tu vois le reste du site.

Gatchan
10/11/2006, 20h07
Précision, ça fait un peu plus de 48 heures que j'ai pris le service (ça vient peut être de là )

Homer Jay
10/11/2006, 19h27
Citation Envoyé par Gatchan
J'ai un hébergement mutualisé 5G, j'ai tout pris avec OVH, nom de domaine etc, etc.
Mal configuré:

Code:
$ host www.lou-labech.fr
www.lou-labech.fr has address 213.186.33.5
$ host 213.186.33.5
5.33.186.213.in-addr.arpa domain name pointer redirect.ovh.net.
(Ou alors c'est trop tôt pour que nous puissions voir le bon enregistrement DNS.)

Update: je précise ce que je voulais dire; ton nom de domaine devrait avoir un enregistrement DNS CNAME ou A vers start5g.ovh.net ou son numéro IP 213.186.33.87 (mais, comme tu as pris tous les services chez OVH, ça devrait avoir été fait automatiquement).

Gatchan
10/11/2006, 19h19
Citation Envoyé par Abogil
Je ne comprends pas pourquoi toi, sur ton micro, tu peux afficher l'image en allant sur le même lien.
Non je n'y arrive pas non plus et je ne comprend pas pourquoi car depuis mon PC le reste du site marche très bien ... :s

Abogil
10/11/2006, 18h58
Quand je vais sur ton lien http://www.lou-labech.fr/photos/welcome.jpg je vois une page blanche.

Je ne comprends pas pourquoi toi, sur ton micro, tu peux afficher l'image en allant sur le même lien.

Gatchan
10/11/2006, 18h52
Citation Envoyé par Homer Jay
Si tu as un hébergement mutalisé (il y a un forum spécifique, à propos), dis-nous lequel, et dis-nous aussi quel CMS tu as installé. Est-ce que tu voulais vraiment utiliser un mutu d'OVH, ou juste une redirection de nom de domaine?

Je n'ai pu trouver aucune page utilisable sur ton site: est-ce qu'il y a quelque chose qui marche?

J'ai un hébergement mutualisé 5G, j'ai tout pris avec OVH, nom de domaine etc, etc.
J'arrive a acceder au pages depuis chez moi, sans problème, je n'ai rien en local.
Le CMS est Nuked Klan.

Encore merci pour votre aide

Abogil
10/11/2006, 18h45
Je viens de faire le même genre de test qu' Homer Jay, et je suis d'accord avec lui.
Il faudrait que tu regardes les forums concernant ton CMS. C'est lui qui te fiche la panique.

EDIT : Il y a surement dans un répertoire en amon un fichier .htaccess qui interdit le chargement de tes images.

Homer Jay
10/11/2006, 18h41
Citation Envoyé par Gatchan
Mais comment je peux faire ça??
Si tu as un hébergement mutalisé (il y a un forum spécifique, à propos), dis-nous lequel, et dis-nous aussi quel CMS tu as installé. Est-ce que tu voulais vraiment utiliser un mutu d'OVH, ou juste une redirection de nom de domaine?

Je n'ai pu trouver aucune page utilisable sur ton site: est-ce qu'il y a quelque chose qui marche?

Gatchan
10/11/2006, 18h30
Oky, je te remercie

Mais comment je peux faire ça??
Je dois voir avec OVH ??

Oui oui je suis une noob

Merci par avance

Homer Jay
10/11/2006, 17h06
Citation Envoyé par Gatchan
Ben mon image est stockée sur
http://www.lou-labech.fr/photos/welcome.jpg,
Cette adresse est mauvaise: c'est un domaine redirigé (ORT): rien qu'en essayant d'y accéder, je ne vois pas l'image, mais une frame qui est http://www.lou-labech.fr/index.php/i...os/welcome.jpg.

Commence par t'arranger pour que ton image (et ton domaine) soit accessible directement, ensuite ça aura une chance de marcher!

Paisible
10/11/2006, 16h55
Hum, et tu testes en local ?

Gatchan
10/11/2006, 16h51
Ben mon image est stockée sur
http://www.lou-labech.fr/photos/welcome.jpg, adresse à laquelle j'ajoute [img] et [/img] en balise et je n'obtient absolument rien comme image, même pas une croix rouge disant une erreur, j'ai tout simplement rien.
alors que, la ligne en dessus je met "" adresse ou j'ai hosté mon image et la elle s'affiche sans aucun probleme.

Comprend pas :s

Homer Jay
10/11/2006, 16h13
Citation Envoyé par Gatchan
Oui c'est fait mais ça ne marche toujours pas
Donne-nous un exemple concret: quel code img, quelle adresse d'image, et, encore mieux, le résultat obtenu comme page sur ton site.

Gatchan
10/11/2006, 15h13
Citation Envoyé par J@r0d
Vérifie que le répertoire ou se trouve tes images soit bien autorisé a la lecture
Oui c'est fait mais ça ne marche toujours pas

J@r0d
10/11/2006, 13h30
Vérifie que le répertoire ou se trouve tes images soit bien autorisé a la lecture

Gatchan
10/11/2006, 13h27
Bonjour,

Je viens de creer un espace chez OVH de type mutualisé et j'ai un petit problème avec les images que j'uploade dessus.
En effet j'ai installé un CMS car je ne suis vraiment pas un as du codage, j'ai pris un truc assez facile donc mais je ne parviens pas à inserer des images que j'uploade sur mon espace via les balise [img][/img] ...

Pour verifier que les balises fonctionnaient j'ai balancé mon image sur image shack et quand je fais [img]adresse.de.image.shack.jpg[/img] et bien l'image s'affiche correctement sur mon site, par contre si je fais [img]mon.adresse.sur.ovh.jpg[/img] et bien ça ne marche pas

Merci de votre aide