L.Boggio
29/03/2004, 13h38
Batoo écrivait :
... personne ? rha ca m'arrange pas ca , bon sinon peut on utiliser phpmynewsletter par exemple a la place d'un EZML en mutualisé sans se faire taper sur les doigts ? je pense bien sur que le systeme n'etant pas le meme du tout OVH ne proconise surement pas ce genre de script.
merci a tous.
PHPMyNewsLetter fonctionne très bien chez OVH. Ensuite, il faut bien le paramètrer si tu as bcp d'abonnés, afin que OKillerd ne tue pas le script avant sa fin.
salut,
dans le fichier:
vpopmail/domains/tondomaine.com/taliste/headeradd
modifie la ligne commençant par:
Reply-To:
le prob c'est que je suis en mutu.
salut,
dans le fichier:
vpopmail/domains/tondomaine.com/taliste/headeradd
modifie la ligne commençant par:
Reply-To:
chaKal
... personne ? rha ca m'arrange pas ca , bon sinon peut on utiliser phpmynewsletter par exemple a la place d'un EZML en mutualisé sans se faire taper sur les doigts ? je pense bien sur que le systeme n'etant pas le meme du tout OVH ne proconise surement pas ce genre de script.
merci a tous.
Hello,
voila le support jusqu'ici n'a pas su repondre. alors a l'aideu !
voila, j'envois une newsletter via ezml tous les mois, je me suis mis en modo.
MAIS voila j'ai un truc qui m'emm*** grave, c'est lorsque quelqu'un malheureusement fait un reply au mail qu'il recoit via cette newsletter moi je voudrais que que ca tombe sur mon e-mail et pas celle de la newsletter sinon forcemment le message est traité comme mail a accepter ou refuser de poster sur cette liste de ma part.
avez vous une idée ?
merci