OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

newsletter EZML

L.Boggio
29/03/2004, 14h38
Batoo écrivait :
... personne ? rha ca m'arrange pas ca , bon sinon peut on utiliser phpmynewsletter par exemple a la place d'un EZML en mutualisé sans se faire taper sur les doigts ? je pense bien sur que le systeme n'etant pas le meme du tout OVH ne proconise surement pas ce genre de script.
merci a tous.
PHPMyNewsLetter fonctionne très bien chez OVH. Ensuite, il faut bien le paramètrer si tu as bcp d'abonnés, afin que OKillerd ne tue pas le script avant sa fin.

Batoo
27/03/2004, 15h02
salut,

dans le fichier:
vpopmail/domains/tondomaine.com/taliste/headeradd

modifie la ligne commençant par:
Reply-To:
le prob c'est que je suis en mutu.

chaKal
27/03/2004, 13h10
salut,

dans le fichier:
vpopmail/domains/tondomaine.com/taliste/headeradd

modifie la ligne commençant par:
Reply-To:

chaKal

Batoo
25/03/2004, 00h03
... personne ? rha ca m'arrange pas ca , bon sinon peut on utiliser phpmynewsletter par exemple a la place d'un EZML en mutualisé sans se faire taper sur les doigts ? je pense bien sur que le systeme n'etant pas le meme du tout OVH ne proconise surement pas ce genre de script.
merci a tous.

Batoo
22/03/2004, 23h45
Hello,

voila le support jusqu'ici n'a pas su repondre. alors a l'aideu !
voila, j'envois une newsletter via ezml tous les mois, je me suis mis en modo.
MAIS voila j'ai un truc qui m'emm*** grave, c'est lorsque quelqu'un malheureusement fait un reply au mail qu'il recoit via cette newsletter moi je voudrais que que ca tombe sur mon e-mail et pas celle de la newsletter sinon forcemment le message est traité comme mail a accepter ou refuser de poster sur cette liste de ma part.

avez vous une idée ?
merci