OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mon site 100 % flash donnez votre avis


webox studio
10/11/2006, 08h14
Salut a tous

Je pensais mettre une map sur l'image mais j'été pas sur, du coup je pense que je v le faire ....

merci de vos réactions

Abazada
10/11/2006, 02h06
Bonjour,
- résolution : je suis en 1440x900 et il me propose 1280x1024 par défaut, donc ça ne "tient" pas
- pop-under comclick dès l'arrivée, et en plus en plein-écran !
- le bouton "Entrez" est trop bas, je ne le voyais pas au début. Il faudrait pouvoir cliquer sur la grosse image pour entrer.
Sinon pas mal ;-)
Abazada

webox studio
09/11/2006, 19h17
Le site a été publié en flash 8, j ai eu le probleme avec le 7 il n'y a aucun texte.
Donc au minimum il faut flash player 8 voir le 9 ...

Paisible
09/11/2006, 15h05
Moi j'ai des problèmes d'affichage des textes : les textes des boutons, n° de tél, adresse mail et surement d'autres que je ne vois pas ne s'affichent pas.

Ma config Linux + Mozilla + Flash 7

A mon avis c'est un pb de compatibilite Flash 8 -> Flash 7

muab
09/11/2006, 14h53
euh, moi j'ai une résolution en 16/10 soit 1440x900, donc, c'est n'imp.

Je suis sur PC portable :-))

webox studio
09/11/2006, 14h53
Merci a tous pour ces réations

Pour la page 800 x 600 je m'occupe de ça desuite, par contre pour cette galères de pop up je suis en panique, j 'heberge un site contenant des affiliassions est ca me met la m.... sur mon site, je suis dessus et promet de le gerber le plus rapidos possible

Daniel60
09/11/2006, 14h48
La barre noire(?) comportant l'adresse s'affiche mal (Firefox 800x600)

fred036
09/11/2006, 14h43
la lenteur ==> euh 5-6 secondes pour tout charger chez moi... donc ca me va...

par contre, la première fois que la page des tarifs a dû s'afficher, il a mis plus de 15 secondes... ca fait long surtout que pendant ce temps, il n'affiche que le bouton "Fermer la fenêtre"...

"Adam et Eve, le sex shop en ligne de vente de sex toys et de lingerie sexy".. j'imagine que ca ne fait pas partie de ton site - même si cette fenêtre s'ouvre à chaque click sur ton site (malgré mon anti-popup activé)... pour une boite de création de sites, ca fait po très sérieux...

En 800x600, la ligne du bas écrite en blanc (les deux lignes mêmes) ne se voient pas, elles sont décallées du fond gris... (mon écran est en 1600 x 1200 mais je voulais tester)...

Tu arrives sur la première page du site, tu cliques sur ENTRER.. et tu arrives dans une nouvelle page où tu te demandes quoi faire.. avant de cliquer au milieu.. pourquoi ne pas - une fois avoir cliqué sur ENTRER - afficher directement les informations du milieu à droite (Bienvenue chez Webox....) Ca enlèverait un click à mon goût inutile...

Voili voilà rapidement

visualight
09/11/2006, 14h26
Trop long à charger : entre 30 et 45 secondes !
Faut segmanter ton anim (1 load/page par exemple).

webox studio
09/11/2006, 14h18
Bonjour à tous

Il n y a pas si longtemps j'ai demander votre avis sur mon site web, Grace à vos interventions, j ai pris le temps de faire pas mal de modifications. Je pense avoir comblé une bonne partie des lacunes du site, mais je vais quand meme vous le présenté histoire de voir ce que vous en pensé. N'hésitez pas à réagir


Le site: http://www.webox-studio.com

A+