OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

migration sur les serveurs de OVH

fred036
09/11/2006, 15h28
commandé ce matin à 8h28 et livré à 16:29 dans la même journée

'rci

fred036
09/11/2006, 14h03
... merci pour vos réponses

Concernant les transferts toujours, est-il possible d'une manière ou d'une autre de copier les fichiers du FTP de l'ancien vers le nouveau sans le faire manuellement ?

sans que le second serveur d'où proviendront les fichiers soit chez OVH bien entendu

PS : 'jviens de lire les délais de livraison... certains me font peur, surtout que j'ai pris un 64 Bits.. les derniers messages à ce sujet datant d'il y a quelques jours, qu'en est-il de la situation actuelle ? toujours une semaine de délais ?

visualight
09/11/2006, 13h49
Je me disais aussi ...

Yggdrasil
09/11/2006, 13h46
Citation Envoyé par visualight
oui et après il ne saura plus l'importer (taille de requête trop grosse)...lol
J'ai eu la blague !

Conseil utilise un script php qui va simplement copier les datas dans la nouvelle db que tu auras créée (recrée la structure à l'identique).

Sinon, reste une solution: le mode SSH
Je parlais bien éviemment de lancer mysql à partir du shell ... sur la machine de destination ... pour y faire l'import ... en une seule étape ...

visualight
09/11/2006, 13h44
Ah suis je client privilégié??
1h00 à tout cassé et j'ai eu mon dédié +24h pou activation des DNS

fred036
09/11/2006, 13h36
euh visualight, j'ai pas tout compris...

mon serveur est en cours d'être hébergé chez OVH... jusqu'à aujourd'hui, il est chez un autre hébergeur... je vois pas où est le problème...
Et là, ca fait plus d'1h d'attente :d

Concernant mon transfert sql, jusqu'à présent j'ai toujours dû le couper en p'tit morceau pour qu'il soit accepté.. hors, ca m'énerve.. ca prends du temps et il ne faut pas oublier de p'tit morceau... d'où mon envie que tout se fasse tout seul rapidement sans bug...

visualight
09/11/2006, 13h36
Citation Envoyé par Yggdrasil
En gros :

- Copie du fichier du le serveur
- Mysql
> Source monfichier.sql
oui et après il ne saura plus l'importer (taille de requête trop grosse)...lol
J'ai eu la blague !

Conseil utilise un script php qui va simplement copier les datas dans la nouvelle db que tu auras créée (recrée la structure à l'identique).

Sinon, reste une solution: le mode SSH

Yggdrasil
09/11/2006, 13h32
Citation Envoyé par fred036
* Lors des transferts des tables Mysql, j'otiens un fichier de plus de 10 Mo... Hors, phpMyAdmin ne l'accepte pas lorsqu'il fait l'importation... Comment faites-vous vos transferts dans ce cas ???
En gros :

- Copie du fichier sur le serveur de destination
- SSH sur le serveur de destination
-> mysql
> Source monfichier.sql

visualight
09/11/2006, 13h24
Pourquoi ne fais tu pas héberger ton serveur chez ovh?
1 heure d'attente et c'est tout

Pou la Db, utilise un code php pour rapatrier et transférer ta db d'un serveur à un autre. y en à plein sur le web

@+

Printae
09/11/2006, 13h19
Moi j'ai pris un plan 90 il y a 2 jours. Le lendemain, mon ftp était accessible.

Concernant un dédié, ca doit mettre un peu plus de temps je pense, mais je resterai sur l'ancien quoi qu'il arrive en attendant d'etre sur d'être livré !

fred036
09/11/2006, 13h11
Bonjour à tous,

Je viens de commander un nouveau serveur dédié chez OVH et en attendant la livraison, je prépare les transferts... mais j'ai quelques questions...

* Tout d'abord, j'ai lu quelques posts où les livraisons prenaient plus d'une semaine... Est-ce toujours le cas ? Si j'ai effectué le paiement ce matin en VISA, quand puis-je attendre le serveur (afin de savoir si une grosse présentation se fera sur le nouveau ou sur l'ancien... histoire que je sache à quoi m'en tenir... )

* Lors des transferts des tables Mysql, j'otiens un fichier de plus de 10 Mo... Hors, phpMyAdmin ne l'accepte pas lorsqu'il fait l'importation... Comment faites-vous vos transferts dans ce cas ???