OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection tres lente

bbq
09/11/2006, 14h38
Tu peux aller lire ce post où j'intervenais, citant une réponse qui m'avait été faite par le support...
Ce jour là j'ai failli m'étouffer devant mon ordi !

lefranck
09/11/2006, 13h04
J'ai lu le forum, mais je trouvais surtout des personnes qui avaient des problemes pour acceder au serveur pop3 ou webmail. Dans mon cas je n'ai besoin que d'une redirection. Je n'utilise meme pas les filtres spam/antivirus, alors je m'attendais quand meme a ce que ca soit rapide... Enfin, voyons ce qu'il se passe.

bbq
09/11/2006, 12h10
Il faut lire ce forum...
Ce genre de problème est récurrent et OVH semble ne pas trouver de vraie solution...
C'est usant

lefranck
09/11/2006, 11h24
Bonjour,

depuis quelques temps (facilement une ou deux semaines), mes emails mettent plusieurs heures a arriver sur le compte sur lequel ils sont rediriges (un simple compte gmail). Si j'envoie un email a partir de mon adresse de travail sur mon adresse enregistree chez OVH, cela peut mettre 2 ou 3 heures a arriver sur mon compte gmail. Si j'envoie le mail directement a mon compte gmail, c'est instantane. Ca devient extremement frustrant, au point ou je commence a penser a demander aux gens d'utiliser mon adresse gmail directement. Est-ce qu'il y a des solutions en cours??