OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Lien vers video dans site.


J@r0d
09/11/2006, 07h20
Chez moi ca marche très bien, je fait clic droit>>>enregistrer la cible sous>>>mon bureau par exemple.

Ensuite je double clic sur le fichier télécahrger>>>googlevideo player se lance et j'ai la vidéo


Noté qu'il est préférable dans les préférences de googlevideoplayer de passer en mod openGL et non en directX

Equinoxenav
09/11/2006, 06h54
Merci bien compris.

Mais le probleme avec cette video est le meme avec firefox.

Je ne pense pas que ce soit OVH qui bloque ou qui a une imcompatibilite de systeme. (vrai que IE est plein de securite qui bloque tout).

je ne sais pas comment faire!
Cordialement.

Homer Jay
09/11/2006, 06h19
Citation Envoyé par Equinoxenav
Merci pour ta reponse, je vais tester avec firefox mais je ne sais pas si je dois desinstaller IE7 beta avnt d'istaller firefox?
Ce n'est pas nécessaire, mais n'hésite surtout pas à supprimer IE si tu préfères .

Equinoxenav
09/11/2006, 02h22
Bonjour

Merci pour ta reponse, je vais tester avec firefox mais je ne sais pas si je dois desinstaller IE7 beta avnt d'istaller firefox?

Par contre j'ai teste sur un autre ordinateur qui a ie 4 ou 5 ou 6 et c.est pariel.
Un copain qui a Linux (pour moi?!) pareil.
Les liens sont ici en bas de page.
www.yachtequinoxe.net/Nouvelle 19.htm

Merci pour ton aide.
Cordialement.

visualight
08/11/2006, 19h36
Bonjour

Est ce que tu rencontres le même problème avec le navigateur mozilla firefox ?
Si ça ne le fait pas, il se peut que ce soit dû à une mise à jour de sécurité IE.

Sinon, envoie le lien pour tester

Equinoxenav
08/11/2006, 08h18
Bonjour,

J'ai mis un logiciel sur mon site pour lire une video, lorsque je clique sur le lien pour l'atteindre, ok une fenetre pour ouvrir ou save.

Parcontre j'ai place le fichier video,lorsque je clique pour l'atteindre, une page s'ouvre expliquant ce qui correspond au fichier mais mais n'envoie pas la video par l'intermediaire du lecteur telecharge et installer.
(Sur mon ordinateur je n'ai pas ce probleme en cliquant 2 fois sur le fichier ca demarre).

Merci pour une info.

Cordialement.