OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ovh Vous En Penser Quoi ?


kryosni
17/11/2006, 19h30
Citation Envoyé par Abogil
N'y a-t'il pas dans ton pays il y a un hébergeur qui parle ta langue ?
Cela te permettrait un dialogue plus constructif dans le forum et avec les services support et commercial.
deja de 1 : je me demande si les patron de ovh ces des fracnais ?
non pas du tout c despolonais
et dans mon pays ya des hebergeur et si il fon des connri de ce gor ils ont plus a leur poste 2 h apres !

et le sujet c pas que je ecri bien ou mal c que c des VRAI NUL qui SAVAI RIEN !! que des promes avent avoir le nomero de votre CB

Abogil
17/11/2006, 18h54
Citation Envoyé par kryosni
oui peu etre bien que je ecri mal je fait pas mal faut mais je jamais vu quelque par que c'est marquer que ce service es fait que pour les francais et les francophon et si tu arrive pas le lir c pas grav passe au poste suivent
merci amigos
N'y a-t'il pas dans ton pays il y a un hébergeur qui parle ta langue ?
Cela te permettrait un dialogue plus constructif dans le forum et avec les services support et commercial.

kryosni
17/11/2006, 18h48
Citation Envoyé par nellyinf
Toutes mes exuses d'avance pour ce que je vais te répondre mais je ne peut pas m'en empecher :

Deja, ton message m'écorche les yeux !!! Ils est quasi illisible et limite compréhensible. Un minimum d'effort sur l'ecriture serait pas mal. Si j'etais du support et que je lisais un message tel que le tien, j'aurais pas franchement envie de répondre.

Ensuite, quand tu as un dédié, oui c'est à toi de l'infogéré, si il y a des problemes du coté ovh, il les regle généralement assez rapidement (bien qu'ils paraissent un peu débordés ces derniers temps). Pour le reste tu as choisit le dédié, il faut assumer (ou payer de l'infogérance chez ovh ou ailleur, ce qui n'est pas donné). De plus je trouve que malgrès tout, le support aide pas mal quand meme (tout mes remerciement à une tech sur je ne citerait pas, avec qui j'ai eut le plaisir d'avoir un "screen RDV" mémorable)

Pour ce qui concerne une éventuelle modération du forum, non les messages de plaintes.... ne sont pas éffacés, rassure toi.

Pour le support 24/24 et 7/7, ca concerne surtout la gestion des pannes des dédiés, ce qui est généralement fait.

J'ai peut etre pas répondut à tout ce que tu avance, et je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi, mais deja je n'ai pas le courage de redéchiffrer ton message, et d'autre part, ce que je t'expose n'est que m'a vision des choses.


oui peu etre bien que je ecri mal je fait pas mal faut mais je jamais vu quelque par que c'est marquer que ce service es fait que pour les francais et les francophon et si tu arrive pas le lir c pas grav passe au poste suivent
merci amigos

Yggdrasil
17/11/2006, 18h42
Citation Envoyé par nellyinf
Un minimum d'effort sur l'ecriture serait pas mal.
... à sa décharge ... l'interlocuteur ne semble pas des plus francophone qu'il soit ...

nellyinf
17/11/2006, 18h37
Toutes mes exuses d'avance pour ce que je vais te répondre mais je ne peut pas m'en empecher :

Deja, ton message m'écorche les yeux !!! Ils est quasi illisible et limite compréhensible. Un minimum d'effort sur l'ecriture serait pas mal. Si j'etais du support et que je lisais un message tel que le tien, j'aurais pas franchement envie de répondre.

Ensuite, quand tu as un dédié, oui c'est à toi de l'infogéré, si il y a des problemes du coté ovh, il les regle généralement assez rapidement (bien qu'ils paraissent un peu débordés ces derniers temps). Pour le reste tu as choisit le dédié, il faut assumer (ou payer de l'infogérance chez ovh ou ailleur, ce qui n'est pas donné). De plus je trouve que malgrès tout, le support aide pas mal quand meme (tout mes remerciement à une tech sur je ne citerait pas, avec qui j'ai eut le plaisir d'avoir un "screen RDV" mémorable)

Pour ce qui concerne une éventuelle modération du forum, non les messages de plaintes.... ne sont pas éffacés, rassure toi.

Pour le support 24/24 et 7/7, ca concerne surtout la gestion des pannes des dédiés, ce qui est généralement fait.

J'ai peut etre pas répondut à tout ce que tu avance, et je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi, mais deja je n'ai pas le courage de redéchiffrer ton message, et d'autre part, ce que je t'expose n'est que m'a vision des choses.

kryosni
17/11/2006, 18h12
Service commercial SUPER
Super nivau service commerial pour vous fair des promes avent le payment
Cool quand une servie Commerial vous raccroche au nes (Mr Julien de service commerciel 17/11/2006 a 17H45)

Support Tecnique 24/24 7/7 ? je jamais vu ca
on vous dit apres que c par mail, mais je savai pas que chez ovh il pouvais metre des heurer pour envoyer des mail "EXEPTIONEL chez OVH support 24/24 7/7 on peut les envoyer message par mail"
NUL apres le support ya une et seul reponse de leur par ( vous avai un dedié a vous de géré vos machin)


je me demande si les client qui son pas content qui son des porblem et qui ecri leur message ca reste ou ils suprime tout cour paske jai un dedi et jai que des problem et le service c nul a chier on te envoi baladé et je suis pas le 1er qui a des porblem avec les serveur dedie de ovh mais je voi aucun message qui juge leur comportment ou leur suport qui es assé bas que chez nip qui en europ
donc si je voi pas ce message dans les jours qui vien je vais comprednre mieux pour pourquoi ya pas message des la pars des gens pas trop satisfé mais meme si ca va etre suprime je vais pas dormir pasque je vais prendre une ptite domain et je vais fair une forum sur notre cher ovh ca va me couté pas plus que 10 € l'anée si je perdu assé pour une dedie serveur je vais pas fair le radin pour aficher c que il fait ovh en vrai

nellyinf
09/11/2006, 08h13
perso sur dédié j'en suis très satisfait.

Abogil
09/11/2006, 06h33
Globalement les hébergements mutualisés fonctionnent très bien.

@narchiste
09/11/2006, 00h23
Bonjours a tous je vien d'arriver sur ovh et je vai suivre vaut
différente conversation pour mintegrer plus en profondeur
a sertain sujet

sadkun
07/11/2006, 19h13
Perso j'ai commencé avec un dédié et j'ai enchainé les soucis mais pas la faute à ovh ^^ Sauf certains trucs Mais le support m'a séduit et plus précisément un technicien envers qui je suis vraiment reconaissant : 2 mois 1/2 de support et parfois jusqu'à 3 réponses dans la même journée (cf dimanche dernier) Puis tellement satisfait que j'ai pris un 90plan et à part quelques microcoupures rien de grave

Si je devais repprocher un truc c'est que TROP souvent le support technique via telephone renvoit sur le support mail, on paye pas une communication pour qu'on nous dise envoyer un mail (et je parle pas du ping) Cependant desfois j'ai aussi été agréablement supris, un vendredi soir un technicien a merdé sur ma machine et le lendemain matin j'ai appellé le support ils sont intervenus en 1heure sur ma machine et m'ont rappelé, et j'ai du les re contacter pour un problème de NDD, 1 heure après le commercial m'a rapellé.

Sinon rvaiment rien à redire, je suis amoureux d'ovh et je ne fais que leur faire de la bonne pub

RaphAstronome
07/11/2006, 19h04
T'inquiète pas pour la limitation : a moins que tu propose des téléchargement ou que tu est énormément de visiteurs ça pause pas de problème.

Par contre évite les Start en mutu car ils sont vraiment trop limite surtout en désaccord avec l'espace disque qui lui est vraiment énorme.

J@r0d
07/11/2006, 15h21
Citation Envoyé par di0rz
j'aime pas trop les limitations de trafic mais bon.
Sur un hébergement a bas prix, y'a pas 50 solutions, soit il limite le nombre de requetes/ le traffic ou alors le débit


+1, je loue également des serveur chez OVH et je n'ai rien a dire de négatif.

di0rz
07/11/2006, 15h07
c'est un hebergement correct pour un tres bon prix.

j'aime pas trop les limitations de trafic mais bon.

Joris77340
06/11/2006, 20h24
Merci a vous

visualight
06/11/2006, 19h47
Personnellement, j'ai démarré chez OVH directement sur serveur dédié.
Je n'ai jamais donc utilisé d'hébergement mutualisé.

Je dois avouer que je suis content de mon serveur.
Il est en release standard OVH sur base redHat.

La seule chose que j'aurai à reprocher, c'est le manque de réactivité de la part du service technique (via le bouton support du manager).

Parfois on est vraiment ennuyé et il faut attendre 24 à 72 heures avant qu'une intervention de débute. Donc, il vaut mieux apprendre par sois même un maximum et faire appel au service technique de manière ponctuelle.

Je tiens aussi à signaler que le service infogérance est très utile mais c'est franchement dommage qu'ils ne s'occupent pas d'installation personnalisée de soft.

Sinon, c'est nickel ... les pannes sont peu fréquentes et ne dure jamais très longtemps.

@+

RaphAstronome
06/11/2006, 18h40
Parfois il y a quelques pannes de quelques secondes, les pannes plus longes sont rares (une fois down de plus de 4h mais c'est arrivé qu'une fois).

A part ça les scripts s'exécutent avec une très bonne rapidité. Pour un site dynamique c'est plutôt important.

Joris77340
06/11/2006, 18h09
Bonjour ,

Voila J'ecri ce message pour dire mon avis sur ovh je suis tout nouveau client j'etait heberger chez un petit hebergeur et sa change chez ovh . De la caliter tout et pro

Et Vous ?