OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

de webmaster à Webmaster.....

kevin58
06/11/2006, 20h20
je l'ai installé sur un site (dans le footer) ou il n'y avait aucun pop-up et dès son install il y en avait sur toutes mes pages !!!

webox studio
06/11/2006, 20h14
Merci pour ces réactions

Au sujet du popup je ne pense pas que cela vienne du compteur (je l ai installé sur d autre site et aucun popup a l'horison ) par contre sur le meme hébergement que mon site, j ai un autre site avec des affiliations publicitaire et je pense que c ca qui me met la m........ J ai donc fait la démarche pour me désinscrire de ces memes affiliations et ce probleme devrait etre regle ultra rapidement. En ce qui concerne le son je bosse dessus pour trouver le bon compromie Merci pour l astuce du charchement de son, j avai pas pensé

kevin58
06/11/2006, 20h06
Citation Envoyé par webox studio
Dsl pour les pop up je pensé que la question ete regle mais apparament non
sur le meme hébergement que mon site web, j ai un autre site contenant de l'affiliation pub et j ai l'impression de la me met la m... sur mon site !! Je m occupe de cela immédiatement !!!!!!
Les pop-up de pub : cherche pas longtemps, c'est le jolie compteur flash que tu a installé qui te fait ça.

Moi perso je l'ai essayé et il a viré aussitôt.

visualight
06/11/2006, 19h33
Salut,

Le design est très sympa mais je trouve que c'est trop long à charger.
Essaye de segmenter ton anim en plusieurs parties (par exemple: 1 loadmovie / page).

N'intègre pas ton audio directement dans l'anim mais load le une fois le site démarré.

Si tu fais ça tu auras un gain de performances non négligeable et surtout plus agréable pour les internautes

@+

RaphAstronome
06/11/2006, 18h44
Arg du flash ! J'entend pas la zik, je vois pas le texte.

Sinon pour ma connexion ça à l'air d'aller mais avec du 8M ce serait un comble. Avis d'un 56k ?

R2R
06/11/2006, 18h41
Malgré Alice ADSL c'est long, joli site toutefois, il est clair et facile d'accés, la musique en boucle bof,bof et la pub pop up sur un site pro personnellement je trouve ça pas trés pro, mais c'est trés personnel, hein ;-)

++
RR

webox studio
05/11/2006, 18h40
Dsl pour les pop up je pensé que la question ete regle mais apparament non
sur le meme hébergement que mon site web, j ai un autre site contenant de l'affiliation pub et j ai l'impression de la me met la m... sur mon site !! Je m occupe de cela immédiatement !!!!!!

Gagar
05/11/2006, 18h36
Par contre le pop up pour un site de lingerie, c'est plutôt moyen, Surtout sur un site "corporate" (La lingerie en elle-même, je n'ai rien contre ;-))))) )

webox studio
05/11/2006, 18h05
Merci pour ces réactions c cool
néanmois, j ai apporter quelques modifications ( nottament le son ...) sur le site.

De nouveau j attend vos réactions......

sadkun
04/11/2006, 13h40
Très rapide et je trouve que la musique est très agréable lors de la navigation, dommage que la coupure soit si "sec" mais c'est vraiment un site "reposant" j'aime beaucoup, bravo

Tibre44
04/11/2006, 12h39
Sympa . La zic "craque" à la reprise. Bon, elle soule aussi du faite de la boucle perso... Et en plus elle masque un peu le bruit des pages. Soit la musique et trop courte, soit la jouer une seule fois ou deux par changement de page serait plus cool... Afin, c'est un avis...

Temps de charge cool ici sur du 1Mb descendant wanadoo non dégroupé... Pour le reste, pas vérifié...

Tibre

webox studio
04/11/2006, 12h28
Salus à tous

Voila mon site est en ligne depuis peu, et j aurai voulu avoir votre avis sur plusieurs petites choses. Déjàs votre avis général sur le site, et aussi :

- Le temps de chargement n'est t'il pas trop long ?
- La musique est pas trop soulante ?
- Y a des fautes ?
-.... et tous ce qui vous passe par la tête

le site : http://www.webox-studio.com

Parce qu'on est pas parfait

Merci à vous pour vos futur critiques