OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Prblm sur site


R2R
08/11/2006, 20h51
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai crée une seconde base la 1ere est resté bloquée 4 jours avant que Tony (OVH) ne s'occupe du probleme.

Et a ce moment là le support s'est mis à repondre à mes mails, il devait y avoir un gros bouchon dans le tuyau !!!

bref, c'est usant de devoir faire un max de bruits pour faire avancer le shimimili ... blick.

Mon site www.autrementbon.fr avance

++
RR

rominou
07/11/2006, 00h55
tas remis tes bases sql ?

Homer Jay
06/11/2006, 22h51
Citation Envoyé par R2R
Le manager Ovh me dit que ma base est vide !???
S'il le dit, ça doit être vrai ! Comment l'as-tu remplie?

R2R
06/11/2006, 19h32
Bonsoir,

Oups, en fait rien n'est Ok voir le site http://www.autrementbon.fr
En fait j'ai uploadé mes fichiers ainsi que ma base et j'ai configuré "configuration.php" Le manager Ovh me dit que ma base est vide !???

Bref, si qlq 1 y comprends qlq chose, moi plus rien !!!

++
RR

R2R
05/11/2006, 13h58
Ouaips, c'était bien ça, j'ai reconfiguré le fichier "configuration.php" et tout est ok

++R2R

R2R
04/11/2006, 11h48
Merci, ça me donne une piste de recherche, j'ai vraissemblablement loupé une étape !?

Homer Jay
04/11/2006, 00h45
Citation Envoyé par R2R
Warning: main(c:/program files/easyphp1-8/www/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.6/autremen/www/includes/joomla.php on line 71
Ton script PHP fait référence à un fichier qui n'existe pas sur le serveur OVH. Il faut que tu reconfigures Joomla pour qu'il fonctionne sur le serveur (je ne connais pas Joomla plus que ça; d'autres pourront sans doute aider mieux que moi si tu as besoin d'aide pour ça).

R2R
04/11/2006, 00h33
Bonjour,

J'ai actuellement mon site sur base Joomla qui fonctionne tres bien en local, mais depuis que je l'ai transféré sur mon hébergement OVH j'ai la réponse suivante : Warning: main(c:/program files/easyphp1-8/www/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.6/autremen/www/includes/joomla.php on line 71


Mon adresse est http://www.autrementbon.fr/

Merci du coup de main

R2R