OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gros probleme avec la fonction mail()

matdollars
19/12/2006, 13h53
Bonjour,

Avez-vous du nouveau ?

j ai le meme probleme avec un gp 60, en plus je suis un amateur de php donc c est pas évident de savoir d ou ça vient.

Merci.

pirwet
08/12/2006, 17h12
Argh une lettre du support technique bourrée de fautes d'orthographe et de syntaxe, ça me pique les yeux !

rems
08/12/2006, 09h23
YESSS !!!
Pareil pour moi, les mails sont enfin arrivés... après 1 semaine d'attente !!!
Pour la petite histoire, voici l'explication du support tech. d'OVH :

Bonjour,

Les problémes remontés sur le post du forum n'ont rien à voir avec vous.
Ces personnes ont pu ce voir bloquer leur fonction mail de diverses façons (retours en erreur, spam...).
La fonction mail agit sur un serveur, en aucune façon votre ip n'entre en jeux dedans.
C'est un probléme sur les serveurs dns de votre fournisseur d'accés.
On a déjà eut le soucis avec certains clients qui ont une ip dynamique, et on leur fait redemarrer leur routeur et le probléme est réglé. C'est dailleur pour sa que l'affichage de votre site moulinait.

Dans le cas ou la page s'affiche, là ce n'est plus un probléme de dns je suis d'accord avec vous, c'est un soucis chez nous.
Si le script fonctionnait avant c'est normal.
Le fait qu'il fonctionne ailleur ne justifie en rien que ca devrait fonctionner chez nous. On a pas installé et configuré nos serveurs mails de la même façon.

Quoi qu'il en soit si le probléme recommence, notez l'heure, et la date.
Si il y a une erreur notez la également svp.
A+

pirwet
07/12/2006, 22h38
HOURRA ! Je viens à l'instant de recevoir tous les mails de formulaires postés sur mon site... il y a plus d'un mois et demi.
Heureusement que j'ai hébergé mon script chez Free, ce qui ne m'a fait perdre qu'un jour ou deux.
Merci OVH...

dv_
30/11/2006, 08h50
Moi je commence a recevoir tout doucement ce matin des mails envoyés par la fonction php hier...

rems