OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Perl, comment ca marche chez OVH?

henri.bourme
16/11/2006, 19h57
Allo, il y a quelqu'un?

henri.bourme
04/11/2006, 19h04
Dans les log????

Ha bon!

je les ai sous les yeux et je vois pas l'erreur (c'est plutot les erreurs logs? non? ceux la je les trouve pas!)

Merci A tous!

++

nellyinf
04/11/2006, 18h36
Oui, c'est tes fichiers log qui te donneront la réponse à ton problème je pense.

Pour l'orthographe, je précise qu'intégré à ce forum, et en temps réel, il y a un module d'orthographe qui te souligne les fautes et te propose d'y remédier (suffit de faire un click droit sur le mot souligné et de voir ce qu'il suggère. C'est certe pas parfait mais ça aide pas mal.

henri.bourme
04/11/2006, 18h26
Citation Envoyé par Tibre44
As-tu consulté ce fichier ? Il est normalement dans /var/log/httpd. Que dit-il ?

Heu je veux bien essayer mais comment on arrive là?

svp

Merci de m'aider! :-)

Tibre44
04/11/2006, 17h48
More information about this error may be available in the server error log.
As-tu consulté ce fichier ? Il est normalement dans /var/log/httpd. Que dit-il ?

henri.bourme
04/11/2006, 17h41
ca ne fonctionne toujours pas!

mais en plus le plus bizare dans tous ca c'est que j'ai un scripts de ovh pour me dire le quota qui fonctionne!

?????

Vous n'avez pas une autre solution?

svp

henri.bourme
04/11/2006, 17h37
Ok je vais tout de suite essayer

merci!

:-)

Daniel60
04/11/2006, 17h35
Essayez 755

henri.bourme
04/11/2006, 17h26
Ouai je veux bien mais sur mon ancien serveur le script fonctionnait. et le chmod est en 705. comme avant donc je ne vois pas ce qui ne permet pas au serveur de l'executer!

(j'ai 16 ans => moi j'écrit en abrégé tout le temps, je sais que c (c'est) pas une excuse lol)

Daniel60
04/11/2006, 16h39
Ça, ce n'est pas
comment on fait pour faire exécuter un script écrit en perl sur OVH,
mais : pourquoi j'obtiens cette erreur.
D'après ce que je peux voir il peut d'agir :
- d'une erreur de script,
- ou d'un problème de droit sur le fichier exécuté.
En ce qui concerne l'orthographe (préssicion, ennuye), je me permets d'insister car vos messages risquent d'être mal compris. Enfin, "c'est vous qui voyez !"

henri.bourme
04/11/2006, 14h25
Citation Envoyé par Daniel60
Bonjour,
D'abord on dit s'il vous plaît, ensuite on soigne son orthographe (mutualiser, vitte), enfin on explique bien ce que l'on veut faire car mettre un script dans le répertoire cgi-bin de son site ne devrait pas poser de difficulté.
Bon voila voila, c'est fait, mais excuse moi mais on est pas la pour parler de mon orthographe (je sais très bien que je suis null!) lol.

Et pour plus de préssicion sur ce qui m'ennuye.

Bon je ne sais pas comment on fait pour faire exécuter un script cgi sur ovh.
J'essaye d'en mettre mais a chaque fois il me met un message:

259
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Alors voila je me demande comment on fait pour faire exécuter un script écrit en perl sur OVH.

Bon aidez moi s'il vous plait
:-)

Daniel60
04/11/2006, 11h42
Bonjour,
D'abord on dit s'il vous plaît, ensuite on soigne son orthographe (mutualiser, vitte), enfin on explique bien ce que l'on veut faire car mettre un script dans le répertoire cgi-bin de son site ne devrait pas poser de difficulté.

henri.bourme
04/11/2006, 11h27
Bon il me faut de l'aide au plus vite!

help!

henri.bourme
02/11/2006, 11h04
Salut à tous,

Voici 3 semaines que je cherche comment mettre un script en perl (cgi-bin) chez ovh! Mon compte mutualisé me permettant de mettre des script perl.

Aider moi au plus vite merci!

S'il vous plait!