OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question sur le "trafic web"

Homer Jay
01/11/2006, 07h30
Citation Envoyé par bbq
Oui, mais sur le 90Plan le FTP anonyme n'est que de 90 Mo.
Pour 500 Mo de photo il faut passer en 720Plan qui offre... 720 Mo
Tu comptes réellement dépasser 600Go de trafic mensuels sur tes 500Mo de photos? Je pense que la première étape consisterait à estimer de façon aussi précise que possible tes besoins réels.

bbq
01/11/2006, 07h23
Oui, mais sur le 90Plan le FTP anonyme n'est que de 90 Mo.
Pour 500 Mo de photo il faut passer en 720Plan qui offre... 720 Mo
La "haute capacité" n'est pas reportée sur le FTP anonyme, hélas.

zako
31/10/2006, 22h12
L'hébergement 90plan me semble meilleur pour ce que tu as envie de faire.
Il y a une bande passante de 600 Go. Innutile de dire que c'est illimité sauf si ton site devient une référence en la matière. De toute façon, il est toujours temps de prendre un meilleur hébergement après.

Homer Jay
30/10/2006, 13h17
Citation Envoyé par kermystik
bah admetons que je mette 500 mo de photo en bonne qualité. seulement 8 personne par mois pourons voir l'integralité des photo....non ?
Oui. Mais est-ce que ça va vraiment arriver? Suivant la popularité prévue de ton site, 4Go, c'est déjà beaucoup.

Abogil
30/10/2006, 11h13
Je pense que dans ton cas il faudrait que tu t'orientes vers un hébergement de type plan qui permet le Ftp Anonyme.

C'est plus cher q'un Start10G et tu auras moins d'espace pour ton site et pour tes fichiers à télécharger par FTP. Mais, à priori, il n'y a pas de limite de trafic dans le cas du Ftp Anonyme.

A toi de voir.

kermystik
30/10/2006, 10h44
bah admetons que je mette 500 mo de photo en bonne qualité. seulement 8 personne par mois pourons voir l'integralité des photo....non ?

Abogil
30/10/2006, 07h10
A combien de visiteurs estimes-tu ton trafic journalier ?
Combien de pages verront-il en moyenne ?
Quel est le volume moyen de "Transfert de ton site" moyen par visiteur ?

Tu auras ainsi une estimation du trafic web mensuel. Je suis certain qu'il sera inférieur à ces 4go.

Peux-tu nous tenir au courant des résultats de ces calculs ?

kermystik
30/10/2006, 06h07
Voila je vien de regarder les offre et je vois aussi que le trafic web me parait assez limité ... ou alors ça ne marche pas comme je le pense.

En prenant par exemple l'offre Start10G, j'ai un espace de 10go mais un trafic web de 4go / mois. C'est a dire que personne ne peu acceder a tout le contenu que j'aurai mis sur mon site ???