OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question de renseignement .

mad
29/10/2006, 13h35
T' aura beau dire mais je suis victime d'accusation de hack sur se fofo alors que ces pas vrai. Au depart moi je fais que d'informer de l'illegaliter de s'est personne sur ce j'attend la reponse de OVH, et je suis desoler du debordement sur ce au revoir.

mad
29/10/2006, 13h29
voila j'ai les 2 video, mais il pese chacun 100MB, je vais essayer de les hoster pour vous montrer que je men pas

sadkun
29/10/2006, 13h28
Moi jcrois surtout que la justice ou ovh va se dire c'est quoi cette bande de gamin, on dégage tout ça, vous êtes pitoayable à un point, alors maintenant vous arrêtez de régler vos comptes sur ce forum, c'est une communautée d'entraide pas un forum de réglement de compte, vous floodez depuis bientôt 3 heures alors faut pas pousser, arrêtez un peu votre délire et réglez ça entre vous..

MSN et autres c'est pas pour les chiens, là y en a vraiment marre de vos gamineries.

mad
29/10/2006, 13h24
achille style te plait, je vais te respeter, eviton les insulte ok ?

laisse moi juste 5 minute je te fait une video du bug.

ACHILLE
29/10/2006, 13h21

>> je viens à l'instant de taper mon login et un faux pass DONC TU VA NOUS PRENDRE POUR DES BOUFFONS ENCORE LONTPS ???

>> tout ce que tu dis est non fondé sa prouve bien ton âge mental qui est dépasse pas les paquerettes donc continue a dire des conneries tu passera encore plus pour un emmerdeur floodeur qui a que sa à faire

SuperHuHu
29/10/2006, 12h50
decidement y aura jamais d'entente, mais je vais te dire pourquoi je m'entend pas avec toi, parsque tu veut pas avouer et virifier que le server a pas de system de password.

mad
29/10/2006, 12h49
donc si j'ai compris il faudrai contacter nsfc qu' il heberge votre site pour les menace.

dante
29/10/2006, 12h47
sur mysql,et c'est un exemple general.evite de jouer avec le smots,sa ne sert a rien

SuperHuHu
29/10/2006, 12h47
Citation Envoyé par dante
mais moi,jutilise mon compte,donc ej n'exploite aps de bug.
y a quelque seconde tu me sort que ta pas lineage et encore avant tu me sort que tu te log avec ton compte humhum

dante
29/10/2006, 12h42
notre base est celle de nsfc,hebergée chez mgs.et je n'ai jamais menacé,jai prevenu.Je n'ai plus rien a faire sur ce post,il en me concerne qua moitiée.le temps nous diras la reponse.je vais suprimmer tes ip,parce que apparament elles te derange.

mad
29/10/2006, 12h42
il faudrai faire attention au menaçe alors

SuperHuHu
29/10/2006, 12h42
Citation Envoyé par dante
et c'est pour sa quetu entre dansnotre base mysql
lol votre base, donc tes bien un gars de almihty

dante
29/10/2006, 12h41
meme pas,moi je suis nsfc,ceux qui eprmetent a almighty d'etre hébergé.

SuperHuHu
29/10/2006, 12h40
tu sais j'ai jamais dit tes achille, mais on sais quand meme que tu joue sur le server en tant que joueur

dante
29/10/2006, 12h39
jen'ai jamais joué sur almighty,je comprend rien.

millo
29/10/2006, 12h39
mdr il ta prit pour l admin du serve lol

dante
29/10/2006, 12h38
moi,c'est pas achille

SuperHuHu
29/10/2006, 12h38
lol aller dante fait pas style on c'est tous que tu joue sur almighty. c'est peut etre pas toi qui la poster, mais c'est tes copain, vous ete tous dans le meme pannier.

de tout facon la justice sera ou aller chercher vos ip si besoin s'en suivent.

dante
29/10/2006, 12h36
ce n'est pas mon site,jai pas lineage

SuperHuHu
29/10/2006, 12h36
le truc de la maison j'ai un screen, quand vous parliez sur la chatbox de votre site donc ...

dante
29/10/2006, 12h35
jai posté ton ip,pas le truc de ta maison
une ip est publique,tout le monde a le droit de la voir
je ne suis aps en tord.

SuperHuHu
29/10/2006, 12h34
et encore non tu la bien poster ici , je cite ton post :

"http://www.lineage2.com/pds/game_dw.html

juste comme sa/212.95.90.215
212.95.90.216"

http://forum.ovh.com/showpost.php?p=51391&postcount=32

SuperHuHu
29/10/2006, 12h32
c clr que editer son poste sa regle le probleme, voila ta de la chance de l'avoir enlever.

mad
29/10/2006, 12h31
lol tu frerai mieux de lacher le morçeaux c tu qui est en tore. Moi je lacherai rien ta tout faux.

SuperHuHu
29/10/2006, 12h30
tu sais essaie pas de te defendre tes en tort ta accuser ta poster mon ip en espereant qui est des hackeur sur se forum pour me hack , le pitouyable ici c toi

dante
29/10/2006, 12h28
huhu,une ip est une ardesse PUBLIQUE,et relis toi,je tai jamais dis sa

millo
29/10/2006, 12h28
tu et pitoyable mad tu a meme pas de valeur la honte pour toi

mad
29/10/2006, 12h25
bon bref tu sais mois j'ai montrer de preves sur ce fofo deja un partir de la licence apres l'explication du programe L2j si tu comprend pas que ta pas le droit de difusser la conection au jeu par un autre moyen sauf comme NC l'autorise c'est pas mon probleme. Et vous vous dite avoir des preves de hacke alors montrés. Et points barre mais vous pouvez rien montrez parcque c du vent se que vous dites.

SuperHuHu
29/10/2006, 12h23
lol mais aller c toi qui est en tort a avoir poster mon ip plus haut et a m'avoire dit on vas le buter sur le forum du server et a avoir dit aussi on a trouver sa maison on vas aller le faire souffrir etc...

dante
29/10/2006, 12h21
mais moi,jutilise mon compte,donc ej n'exploite aps de bug.arrete de delirer,tu sais que tu est dans le tort,et en plus tu connais l'existence de ce bug

SuperHuHu
29/10/2006, 12h20
tu sais quand tu te log au jeu tu l'utilise aussi se system (utilisation de systeme d'identification)

dante
29/10/2006, 12h19
et moi japelle sa une utilisation de systeme d'identification,ce qui revient a une utilisationd e bug,ce qui revien a quelque chose de pas permis

SuperHuHu
29/10/2006, 12h19
j'appelle pas sa un bug, j'appelle sa un manque de system appeller "identification."

dante
29/10/2006, 12h18
et c'est at faute si tu utilise une apssoire qui ne t'appartient pas

SuperHuHu
29/10/2006, 12h17
lol, c'est pas ma faute si ton sevrer et une passoir.

dante
29/10/2006, 12h16
ET alors,ta a te connecté sur ce compte?tu savais que c'etait un bug,et tu a accédé a un compte qui ne t'apartient pas.exploitation de bug.ce qui nous reviens a la loi citée precedement

SuperHuHu
29/10/2006, 12h15
mais vas tester tape 2pqpq et n'importe quel pass et revient parler

dante
29/10/2006, 12h15
quoi qu'il en soit,VOUS N'AVEZ PAS A EXPLOITER UN BUG.VOUS VOULEZ FAIRE FERMER CE SERVEUR?ALLEZ Y?ON A DE QUOI SE DEFENDRE.APRES?VOUS AMUSER AVEC VOS PSEUDOS DOIGTS MAGIQUES ,C'EST UNE AUTRE SORTE DE PROBLEME?QUI EST PLUS GRAVE

millo
29/10/2006, 12h14
mdr en te dit que meme si en se trompe de pass en m entre pas et toi tu dit va tester tu c pas lire ou koi

SuperHuHu
29/10/2006, 12h14
"pourquoi?"

parsque l'access ete libre a tous, une fois sur le compte nommer achille, j'avait le perso dessus, maintenant c pas ma faute si le perso a les acces level.

dante
29/10/2006, 12h13
tu voudrias que je sois hereux parce que tu t'est connecté su run compte admin?c'est vrai,je suis hereux de voir sur un serveur l'annarchie.sa me rend hereux

SuperHuHu
29/10/2006, 12h12
tu voit je t'averti du bug du sevrer et toi tout de suite pas content, dire c faux etc..., vas tester a lieu de dire c faux

dante
29/10/2006, 12h11
on va immaginer que tu a reussi avec tes doigts magiques a te loguer avec enchantement grace a un bug miracle a un compte admin.pourquoi a tu banni tout le monde?pourquoi n'a tu pas signalé ce bug?et pourquoi as tu exploité ce compte?

mad
29/10/2006, 12h11
lol ses toujour pas regler. j'espere OVH vont me repondre assez vite.

millo
29/10/2006, 12h10
a oui vous m etes pas de mauvaise foix vous pour nous enmerder comme vous le faite

SuperHuHu
29/10/2006, 12h08
"Alor mon petit se que tu dit la c complement fau sa mai deja ariver de perdre mon mot de passe et jpeu te dire ke jen ai essayer de mot de passe avan de retrouver le mien"

tes de mauvaise foix

SuperHuHu
29/10/2006, 12h07
s'il te plait essayer de taper id : achille
pasword : achille

ou alors id : 2pqpq
password 2pqpq

ou encore id : 2pqpq
password 15

et tu vera, et si tu me sort que c faux, alors c que tu est de mauvaise foix et que tu veut pas admettre de t'etre tromper et avoir fait des accusation.

Dagoth
29/10/2006, 12h06
SuperHuHu a dit: "alors moi aussi j'ai fait comme toi, je tape mon compte pour jouer, jusquau jour ou je me suis tromper dans mon pass et je me suis rendu compte que mon compte N'AVEZ AUCUN PASSWORD MDR T'APPELLE SA UN COMPTE SI LE GARS Y TAPE MON NOM DE COMPTE ET N'IMPORTE QUEL PASS IL SE LOG.
" Alor mon petit se que tu dit la c complement fau sa mai deja ariver de perdre mon mot de passe et jpeu te dire ke jen ai essayer de mot de passe avan de retrouver le mien

millo
29/10/2006, 12h04
mais huhu c faus se que tu dit hier g oublier mon pass g taper 10 pass avec de retouver le mien et c pas pour sa que je suis entree dans le jeu

Seraph
29/10/2006, 12h03
Pourquoi tu veut l'arrêt du serveur ?

SuperHuHu
29/10/2006, 12h00
http://forum.ovh.com/showpost.php?p=51417&postcount=54

Seraph
29/10/2006, 11h57
Mad, Tu veut l'arrêt du serveur Lineage II? Et ensuite? Tu veut l'arrêt des serveurs LineageII? Tu crois que ça va durée indéfiniment ton histoire de la "supra" légalité? Et bien NON. Tu ne tire aucun profit de l'arrêt du/des serveurs Lineage II ... Et tu ne sera qu'un ''Gusse'' devant ton écran ...

PS: Va voire ailleurs ... Celà fera plaisir à tous ...

millo
29/10/2006, 11h57
mais change de serveur si tu ne l aime pas barre toi en a pas desoin de gens comme toi

dante
29/10/2006, 11h56
ok doigts magiques,et sa c'est legal?apres,va ailleur si taime pas notre serveur de gamins buggé

SuperHuHu
29/10/2006, 11h55
aller je vais aller plus loin, je vais vous avouer la faille de votre server. je suis gemtil

VOUS AVEZ UN SERVER BUG NON STABLE(Y A PAS EU DE HACK)

chaque matin comme des petit gogaule vous aller jouer sur votre server favoris almighty, vous lancer votre jeu comme des petit gamin , vous taper votre joli compte et password pour aller rejoindre vos amis de jeu.

et c'est la l'erreur, toi tu croit que ton server est stable (pas de bolle c'est l2j(bug de partou)).

alors moi aussi j'ai fait comme toi, je tape mon compte pour jouer, jusquau jour ou je me suis tromper dans mon pass et je me suis rendu compte que mon compte N'AVEZ AUCUN PASSWORD MDR T'APPELLE SA UN COMPTE SI LE GARS Y TAPE MON NOM DE COMPTE ET N'IMPORTE QUEL PASS IL SE LOG.

alors moi je me suis dit j'ai anvis de nommer mon compte "achille" c'est mon choix, j'en ai le droit

alors je tape ID: achille
password : se que tu veut

et mdr je suis sur le compte du gm parsque y a pas de system de password a votre server c'est con.

si par hasard je tape "esya" en compte et n'importe quel pass je me log sur le compte de esya, c'est fou comme c'est du hack, C'EST TOUT SIMPLEMENT UN BUG DE VOTRE SERVER.

ALORS RELANCER VOTRE SERVER ESSAYER ET VOUS VEREZ PAR VOUS MEME BANDE DE GAMIN, A LIEU DE FAIRE DES ACCUSATION.

alors tes preuve montre les, t'en a pas parsque y a pas eu.

par contre moi si je veut je vais plus loin parsque tu dit que l'ip poster c'est une ip entriprise, bah non, c'est mon ip que tu as poster, je suis pas une entreprise donc je serait toi je ferait gaffe.

au lieu de revenir dire vous avez hack encore une fois, et tout sa en serie aller verifier se que je dit les petit.

mad
29/10/2006, 11h54
sa sa reste a voir

dante
29/10/2006, 11h51
la abse mysql est pas sur ovh

mad
29/10/2006, 11h49
"c'estprouvé modification de la basse mysql"
Tu est heberger sur un server pro ses quand meme OVH c'est une sociter. je supose qui on des moyen de verifier vos dire.

dante
29/10/2006, 11h41
"1-> Acces a des informations privée."
"2-> Modification de la base mysql"
c'est prouvé
4-> Divulgation information privée"
c'ets une ip d'entreprise.
7-Tentative de hack information privée d'une association a but non lucratif
et si tu entre un pas sau hasard sur le net,t'arrive sur le compte du président?faut pas deconner,ta pas les doights magiques.

Seraph
29/10/2006, 11h39
Citation Envoyé par mad
essaye de fair peure je craint rien puisque je ne suis rentrer sur aucun systeme ,envoyer aucun script ou encore modification d'aplication ou de DB les unique faitifs ses vous lol tu croit vremaint que je suis assez bete pour venir auvoir ma geulle ici si j'aurais le nez sal a croire que vous oui.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, un langage SMS nuit à la bonne compréhension des posts... Merci de faire un effort dans ce sens!

On ne vous demande pas des posts dignes d'un prix littéraire, mais simplement des textes LISIBLES! Pas trop dur, non?

Comité contre le language SMS et les fautes volontaires

SuperHuHu
29/10/2006, 11h37
"1-> Acces a des informations privée."
"2-> Modification de la base mysql"

oulala combien de fois je vais te le dire, y a pas eu de connection sur ta base de donne.

"4-> Divulgation information privée"

celui qui a divulger des information privé c'est bien dante et postant mon ip un peut plus haut dans se poste.

"6-> Prendre des IPs d'une entreprise (via proxy) pour prendre les informations privée"

c'est bien toi et tes petit copain qui avait dit j'ai son ip, grace a sa on peut trouver sa maison, son fournisseur etc... , on vas lui griller la carte mere, on vas aller chez lui et lui crammer sa baraque, y vas souffrire etc...

"7-> Tentative de hack information privée d'une association a but non lucratif"

comme j'ai dit plus haut, taper un compte et pass que tu veut pour te loguer et tu tombe sur un compte admin je pense pas se soit considere comme du hack.

je cite ou cas ou ta pas regarder plus haut :

"moi je connai mad, et je l'ai fait avec lui sa, mais je peut vous dire, ta raison de t'excuser, parsque y a pas de hack , y a pas de connection a sa base de donner.

je vais expliquer comment fonctionne un server lineage 2 :

en clair pour pouvoir jouer il faut un compte et un password (logique).

son server creer automatiquement les compte que tu tape dans le login du jeu. (en clair c'est en autocreation de compte).

alors tu tape ton compte et password que tu souhait pour jouer, tu tombe sur un compte GM parsque le gm est assez con(escuser moi de le dire) pour avoir mis le nom de compte et pass que tu veut, alors tes sur son compte, miracle c'est du hack peut etre humhum. alors y a pas de hack la dedant alors excuser vous et enlever vos acusation."

dante
29/10/2006, 11h36
bon,pour conclure,parce que la sert a rien,il y a incompréhention.mad accuse un serv privé lineage2.on a prouvé que il est legal.il est entré dans la base mysql.c'est illegal.on va arreter de poster des lois,on va trouver une solution aux deux problemes.

mad
29/10/2006, 11h35
essaye de fair peure je craint rien puisque je ne suis rentrer sur aucun systeme ,envoyer aucun script ou encore modification d'aplication ou de DB les unique faitifs ses vous lol tu croit vremaint que je suis assez bete pour venir auvoir ma geulle ici si j'aurais le nez sal a croire que vous oui.

Seraph
29/10/2006, 11h34
Citation Envoyé par mad
lol tes un plein dans et moi j'y suis pas.
Je n'ai pas compris ...

sadkun
29/10/2006, 11h34
Ca devient d'un ridicule...

mad
29/10/2006, 11h33
lol tes un plein dans et moi j'y suis pas.

millo
29/10/2006, 11h31
Article 323-1:
Le fait d'accéder ou de maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

1-> Acces a des informations privée.
2-> Modification de la base mysql
3-> Altération de compte
4-> Divulgation information privée.
5-> Prendre l'indendité d'une personne
6-> Prendre des IPs d'une entreprise (via proxy) pour prendre les informations privée.
7-> Tentative de hack information privée d'une association a but non lucratif

Logan
Secraitaire Association NS~FC

SuperHuHu
29/10/2006, 11h26
a mais attend il me semble que la divulgation d'information personel et stritement interdit sauf accord de la personne non ? ( il me semble que l'ip en fait partie de ses information)

SuperHuHu
29/10/2006, 11h23
faut savoir tu poste quel ip

celle la : 212.95.90.215
ou celle la : 212.95.90.216

tu espere quoi en postant mon ip sur se forum ?

mad
29/10/2006, 11h22
lol moi j'est ton ip OVH sais sera plus facile popur eux te repairer

SuperHuHu
29/10/2006, 11h20
moi je connai mad, et je l'ai fait avec lui sa, mais je peut vous dire, ta raison de t'excuser, parsque y a pas de hack , y a pas de connection a sa base de donner.

je vais expliquer comment fonctionne un server lineage 2 :

en clair pour pouvoir jouer il faut un compte et un password (logique).

son server creer automatiquement les compte que tu tape dans le login du jeu. (en clair c'est en autocreation de compte).

alors tu tape ton compte et password que tu souhait pour jouer, tu tombe sur un compte GM parsque le gm est assez con(escuser moi de le dire) pour avoir mis le nom de compte et pass que tu veut, alors tes sur son compte, miracle c'est du hack peut etre humhum. alors y a pas de hack la dedant alors excuser vous et enlever vos acusation.

mad
29/10/2006, 11h17
moi se que je veut comme j'ai rien a me reprocher ses OVH les virre puisqui on pas le droit etre la.

mad
29/10/2006, 11h16
je ne risque rien puisque j'ai rien fait

dante
29/10/2006, 11h16
ona les logs.je te demande de ne plus venir sur notre base,et tout iras pour le mieux

mad
29/10/2006, 11h15
non et je l'affirme tu sais entre eux il sont tres souder mais ses pas vraix.

sadkun
29/10/2006, 11h14
Cependant mad si j'ai bien compris tu t'es infiltré sur sa base mysql pour jouer au justicier, alors attention si ton accusation est justifiée tu risque aussi d'avoir des problèmes, ca s'infiltrer sur la base de données de quelqu'un de manière illégal est tout aussi grave. Si j'étais toi je m'écraserai et j'oublierai cette histoire de justicier, car tu risque presque autant que lui

Si tu arrêtes de jouer au justicier, lui ne portera pas plainte contre ton acte et tout le monde sera content.

A moins que j'ai mal compris et que tu n'ai rien fait, si c'est le cas je m'en excuse

dante
29/10/2006, 11h14
null

mad
29/10/2006, 11h12
donc je suis desoler mais le temps que ton admin ne fais pas que du devlopement avec son java il sera illegal.

dante
29/10/2006, 11h12
6c'est incompréhensible.bon,je vais prevenir ovh

SuperHuHu
29/10/2006, 11h12
je suis desoler, mais c'est completement prouvé, que l2j en lui meme et legal, mais que sa datapack, donc stat armes, stat monstres etc... et complement ilegal, c'est bien pour sa que l2j ne develope pas la datapack regarder bien, donc pour un admin, prendre la datapack et le mettre dans son server, sa rend son server illegal. ( sa m'etonnerai que tu lance ton server sans datapack, sinon y a casi rien, donc tes bien illegal.)(pas besoin de lien vers des fofo qui dise jouer a lineage 2 gratuti et legalement, car c'est du pipo)

mad
29/10/2006, 11h10
bon lol le devlopement de l2j est toloréré je vais dire ncsoft on perdu 2 fois contre eu mais l2j ne fait que devloper un exe. Ton admin lui propose un autre moyen de conection a de nombreux jouer ce qui est interdit dans la licence du jeu 7.

dante
29/10/2006, 11h10
merci beaucoup sadkun

sadkun
29/10/2006, 11h08
Ca part en live votre truc

Enfin je vous ai trouvé ça pour vous mettre d'accord

http://forum.telecharger.01net.com/m...essages-1.html

Et le jeu est sous licence G.N.U linux

http://www.gnu.org/home.fr.html

dante
29/10/2006, 11h07
je t'en suplis,ecrit mieu,jai pas compris grand chose

mad
29/10/2006, 11h06
le devlopement et autoriser s'est pour ca que ncsoft on perdu face a l2j mais la licence precise que n'import quelle personne qui que se soit na le droit de diffuser un autre mois de connection pour son jeu le deloper ses pas pareil

dante
29/10/2006, 11h04
liscence g.n.u

mad
29/10/2006, 11h04
Oo voila tous le fautis

mad
29/10/2006, 11h02
toléré peut etre lol
tu connait la replique vu pris pas vu pas pris.
pour information le serveur lineage2 sont illegal. Que ce soit toléré ou pas il me semble que OVH n'autorise pas les contenu illicite.

millo
29/10/2006, 10h59
dit moi pk almighty tu c sa serre a rien d etre jalous et de faire se que tu fais sa te meme a rien alors laisse les gens qu il en envie de jouer et va voir ailleur si en y et

sadkun
29/10/2006, 10h57
On a un justicier sur le forum

plus sérieusement, réglez vos compte en privé Honnétement pour Lineage je sais pas mais je sais que par exemple que pour Ragnarok c'est totalement illégal

Après c'est peut-être comme le DDL d'animes, illégal mais cependant toléré par les sociétés

Et mad fais un ptit effort d'ortho, tu passe pour le justicier illétré :=)

dante
29/10/2006, 10h55
1-je ne joue pas a l2
-2 quel rapport avec moi,on parle de toi

mad
29/10/2006, 10h54
"aller sur une base mysql est illegal,que sa sois pour defendre ou pas."

lol, alors toi et tes 70 player vous ete illegal, parsque tu croit que ton iventaire etc... il est tire dout les donne, donc tu affiche les donne de la base, donc tes connecter a la base mysql. vas poster sur un forum, tes illegal parsque tu te connecte sur ton compte forum qui est sur la base de donne que tu te connecte pour te loguer sur ton compte

dante
29/10/2006, 10h52
et c'est pour sa quetu entre dansnotre base mysql

mad
29/10/2006, 10h51
"ce n'est pas a toi d'aplique la loi,il y a des autoritées compétentes pour cela"

c'est pour sa que je previent ovh, et bientot ncsoft.

dante
29/10/2006, 10h48
aller sur une base mysql est illegal,que sa sois pour defendre ou pas.
d'autrepars,lineage 2 est maintenant distribué gratuitement sur le net.
ce n'est pas a toi d'aplique la loi,il y a des autoritées compétentes pour cela

mad
29/10/2006, 10h47
desoler shadow aok, je n'est pas a me justifier, mais si je poste ici, c'est que je sais que je suis dans mes droits.

mad
29/10/2006, 10h44
ouai, ta raison se que tu dit c peut etre du hack, mais tu t'enfonce, parsque c rien de tout se que tu cite en haut.

mais toit et ton admin auront des conte a rendre que je vous atackerai pour menace de hack et de crammage de maison, menace physique etc...

Shadow aok
29/10/2006, 10h40
Un hack n'est pas forcément un acte de piratage, c'est une acte de modification d'une application ou d'un script pour lui ajouter une fonctionnalité ou le modifier afin de lui faire faire des choses qui n'étaient pas prévues par ses développeurs initiaux.

mad
29/10/2006, 10h38
lol fait des acusation comme tu veut, mais fait gaffe a se que tu dit, car quant tu rendra conte que c pas du hack, je pourait t'attacker pour diflamation.

dante
29/10/2006, 10h36
ton hack est illicite

mad
29/10/2006, 10h35
ouai il en a des dizene comme tu le dit mais il ne sont pas tous chez OVH si la je previs, c'est que ton contennu est illicite

dante
29/10/2006, 10h34
alors dans ce cas,les joueurs sont fautifs.Cite moi dezs phrases du contract qui stipule sa?

mad
29/10/2006, 10h33
comment tu le dit si bien devlopper le L2J ne pas illegal, mais fair se connecter des playeur dessus si.

dante
29/10/2006, 10h32
1-apprends a ecrire francais,car j'ai du mal
2-explique moi que sur le net,on trouve des dizaines de serveurs privés et que ncsoft ne ''fait rien'' comme tu dis
3-arette de simulet des ip

mad
29/10/2006, 10h30
lol tu croit il connaitre si tu lis bien la licence que je site ton mec et en plein dedans, est j'ai signaler votre server sur le liens ci-desuss.
mes ses qu'un debut si OVH ne fait rien je previens NCSoft et tu verra si ta raisson ou pas.

dante
29/10/2006, 10h26
Mon cher mad,
1-l'hebergement d'un serveur lineage 2 non public est authorisé.Ce jeu contient 2 contracts qui permettent
-de jouer sur des serveurs publics avec abbonement mensuel
-de jouer sur un serveur privé sans abbonement.
Tes accusations sont donc fausses.
d'autrepars :
-connection avec comptes privés d'autres personnes
-ban intempestifs de ta pars
-Mise en place de game masters inconnu.
-changement de mot de passe,qui ne pose pas probleme,aparament
-autres joyeusetées de ce genre

pourrais tu m'éclairer,mad?

Shadow aok
29/10/2006, 08h20
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...u_illicite.cgi

mad
29/10/2006, 00h59
Bonjour a toutes et a tous, bon en fait ma question est assez simple je voudrais savoir ce que une personne encour, d'heberger un contenu illegal sur un de vos server. L' ip du server 213.251.184.171. Cette personne heberge un server de jeu lineage2 pour ce qui connais pas c'est un jeu ncsoft (payant).
Qui stipule dans la licence du jeu
"7. service officille
lineage2 a été conçu uniqement pour jouer comme NC Interactive le propose sur son site internet. Vous vous engager a jouer a lineage2 uniquement comme le propose NC Interative sur son site internet et non par d'autres moyens. En outre, vous vous engagez a ne pas creer ou a ne pas fournir d'autres moyens qui permettraient a d'autre personnes de jouer a lineage2, comme de emulateur de server. Vous reconnaisez que vous avez pas le droit de creer, publier,distribuer des oeuvres derivées ou d'utiliser des logiciels, utilitairs, aplications, emulateur ou tous autre outils détournés de lineage2 ou créés pour celui-ci."
Bon bref comme vous pourez lire ci dessus il est en plein dedant. Il distibut la connection au jeu par un emulateur. Bon je m'excuse de poster comme sa, je ne savait pas ou le metre donc je mes suis dit dans discution general quelq'un allez me dire qui contacter sur se site pour parle de se probleme.