OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Oscommerce aucun email ne part ! avez vous aussi un pb?

cloubech
04/12/2006, 08h23
J'ajoute ma pierre...
aucun mail reçu depuis le 30 novembre que ce soit avec OsCommerce, yacs, punbb ou mes formulaires de contact. Je suis sur 720Plan. Un ticket est en cours depuis le 1er décembre ....

mbla
03/12/2006, 19h13
tant mieux, j'espère que cela va se débloquer pour moi aussi, car pour le moment le blocage est total

Alicia

FIFO
03/12/2006, 19h04
J'ai reçu tous mes mails en attente, et je viens de refaire un essai d'envoi : résultat quasi instantané : ca marche. Pourvu que ça dure !

Cordialement

Fabrice

mbla
03/12/2006, 11h20
Absolument, le dernier mail envoyé l'a été le 30 nov vers midi, depuis plus rien, alors qu'au vu des enregistrements de la base de données, j'aurai du en recevoir au moins 40 !
Moi aussi j'ai vu que l'action était close dans travaux.ovh c pourquoi je leur ai ecrit......
On se tient au courant ?
Merci

FIFO
03/12/2006, 10h48
De mon côté, ça a avancé un peu : en fait, les mails arrivent, mais environ 24 heures plus tard.

Le support m'a indiqué qu'un "travaux ovh" était en cours à ce sujet :

Je cite la reponse du support :

> Le problème vient d'un ralentissement sur les mails sortant des hébergements de type 720plan.
> http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1254
> Désolé de la gène occasionnée.
> Le problème est en cours de résolution.

Ce qui m'inquiète, c'est que l'état est marqué "CLOSE", et que aux vu de mes essais de ce matin, le problème persiste.

Constatez vous la même chose ?

Fabrice

mbla
03/12/2006, 10h37
720plan même souci

Support contacté hier soir, j'attends la réponse et surtout le rétablissement
Alicia

FIFO
01/12/2006, 07h46
Bonjour,

Avec PHPbb, problème identique ... Aucun mail ne part. Ou plutôt, aucun mail n'arrive. J'utilise la fonction php mail() pour l'envoi.

Avez vous contacté le support pour ce problème ? De mon côté je vais le faire de suite.

Cordialement

Fabrice

Bruntho
30/11/2006, 23h38
Bonsoir,

Je ne sais pas si ce message est d'actualité mais j'ai exactement le même problème depuis ce matin...

La seule différence avec le post précédent est mon type d'hébergement : 720Plan, tout le reste est identique (même la signature, marrant !)

Merci de vos éclaircissements.

Cdlt

kervano
29/10/2006, 00h50
Bonsoir,

Je suis chez OVH avec un contrat 60GP, depuis environ 2 semaines plus aucun email ne sort de mon oscommerce...

Création de compte client : 0 mail, Confirmation de commande 0, demande de mot passe idem...

Cela est très pénalisant, j'aimerai savoir au moin si je suis le seul dans ce cas là, ou si vous avez vous aussi des pb avec mail OVH + oscommerce.

Cordialement,
Pierre