OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

L'offre 240 (plan)

almasi
20/03/2004, 09h32
L'offre 240 est particulièrement adaptée aux sites multimédias utilisant les dernières technologies en la matière. Les espaces web, FTP et Real de 80 Mo chacun, vous permettent d'héberger votre site statique ou dynamique dans les meilleures conditions, avec la possibilité d'utiliser un nombre illimité de sous-domaines. Le 240Plan : 8,5 ¤ HT/mois soit 10,17 ¤TTC - ( Frais de mise en service : 1 ¤ HT soit 1,20 ¤TTC)

j'ai deux sites et un forum php et actuellement mon site est hébergé sur ovh 60 gp je veux donc acheter le plan ci-haut ce que j'aimerai savoir c'est si sur google on tape Bible ou coran on arrive dans le site Bible ou coran et si quelqu'un d'autre tape mpemf s' il arrive dans le site c'est a dire avec deux domaines différent dans ce plan ?

Si oui comment envoyer deux fichier index ? Pour un autre domaine aurai-je une autre adresse ftp pour le même plan et pour différencier mes sites

si je fais le basculement de mon site maintenant le temps de le mettre en place + le forum, puis je demandé de laisser le plan 60 gp jusqu'a ce que j'ai terminé (bien attendu avant la fin du contrat dans 1 mois) du 60gp acctuel

merci