OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Okillerd a detecté

democrate
13/04/2004, 18h28
almasi écrivait :
... mais la prochaine panne (entre parenthése) je ferai appele a qui de droit !

Lu sur ton site :
Le rôle de L’association est de mettre à la disposition du matériel adéquate pour chaque chrétien désireux d’annoncer Jésus–christ aux musulmans....

C'est qui "qui de droit" ?

almasi
25/03/2004, 13h51
j'ai vérifié la base de donnée elle y était, mon forum marchait bien depuis 8 mois mais bon comme on parlait du coran, à mons avis ce n'est pas si anodin que cela cette panne ! je sais pas ce qui s'est passé d'une manière certaine, mais j'ai changé de forum celui que j'avais été trop lourd de toutes manières, mais la prochaine panne (entre parenthése) je ferai appele a qui de droit !

almasi
25/03/2004, 13h47
j'ai vérifié la base d edopnnée elle y était mon forum marchait bien depuis 8 mois mais bon comme on parlaitr du coran a mons avis ce n'ets

RaphAstronome
24/03/2004, 18h37
http://mpemf.com/index.php donne une erreur 404.

phpBB : Critical Error ca veux dire que tu tu as mal installé phpBB ou la base de donnée n'existe plus.

Verifie si phpmyadmin fonctionne si c'est ca c'est qu'il faut réinstaller phpBB.

almasi
20/03/2004, 17h37
oui ok bien vu merci

mais j'ai un autre propbléme qui vient de survenir

http://mpemf.com/index.php

j'suis novice

sa ouvre et sa écrit ça

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

planete95
20/03/2004, 17h24
almasi écrivait :
j'ai reçu cela quatre émail de ce même type

Bonjour,Okillerd a detecté que l'un de vos scripts ne s'exécute
pas normalement: il prend trop de resources machine.
Il s'agit de:USER PID %CPU %MEM VSZ RSS TTY STAT START TIME COMMAND 10757 32134 49.4 11.1 65784 57520 ? R 08:12 0:13 php admin_db_utilities.php bøÿ¿
Merci de:TOUTE URGENCE arrêter l'utilisation de ce script
et de fixer le problème. nous renvoyer cet email en nous confirmant que vous avez bien fait le nécessaire. Dans le cas contraire, nous allons intervenir en bloquant
soit le script soit le site entier. L'explication: Votre script a été killé car il a pris équivalent de 0:10 minuite de CPU à 100% et il continue à avoir besoin au minimum 15 % de CPU.

réponse : Je comprends rien mais alors rien s'il faut devenir informaticien pour être hébergé chez OVH ???? j'vais reprendre mes anciens hébergements gratuit ou j'étais pas du tout ennuyé tout les quatre matin !! car mis a part aller sur mon forum ce matin comme d'habitude et de faire un fichier phpbb_db_backup j'ai pas fait de script ni envoyer de script ce matin avec ftp

(entre parenthése) si on peut pas faire un un fichier phpbb_db_backup (si sa vient dela) sans se voir menacé de voir son site fermé, autant aller se faire hébergé chez un hébergeur gratos !

On parle toujors du supert OVH mais j'commence en avoir marre sa faity déja deux fois que l'on me fait de smenaces de ce genre comme sin on était tous informativien lorsqu'on héberge un site !

faut que sa cesse et quon revoir un peu qui est le client
et comme l'aider que par du charabia informatique dont j'pige que dalle !

et un fichier DUMP
un fichier phpbb_db_backup
est-ce pareille s v p

bon qui peut m'aider dans ce mélandre informatique s v p bigre qu'est-ce qu'on peut être ""ennuyé"" pour rester polit quand on est hébergé payant alors que je pensais que ce serait le contraire

merci

salutation
attend, pour faire un site il faut s'y connaître un minimum et un hebergeur gratuit ne t'offre pas 10% de ce que t'offre un hebergement pro et en particulier ovh, stp avant de raler, verifie le problème, il ne faut pas être informaticien, il faut être webmaster !

grddam
20/03/2004, 15h42
Ce message veut tout simplement dire que un des scripts de votre hébergement (admin_db_utilities.php) a pris trop de ressources => il a donc été stoppé.

Cela peut-être effectivement du à la création d'un dump d'une base de données si celle-ci est très volumineuse.

Votre hébergement est un hébergement mutualisé, il est donc normal de ne pas laisser un seul programme prendre toute les ressources trop longtemps.

A noter que depuis hier soir, il est possible de créer un dump d'une base de données depuis le manager OVH. Dans ce cas, je ne pense pas que cela pose problème.

à voir également : http://guides.ovh.com/MessageOkillerd/ et plus généralement : http://guides.ovh.com/

almasi
20/03/2004, 09h00
j'ai reçu cela quatre émail de ce même type

Bonjour,Okillerd a detecté que l'un de vos scripts ne s'exécute
pas normalement: il prend trop de resources machine.
Il s'agit de:USER PID %CPU %MEM VSZ RSS TTY STAT START TIME COMMAND 10757 32134 49.4 11.1 65784 57520 ? R 08:12 0:13 php admin_db_utilities.php bøÿ¿
Merci de:TOUTE URGENCE arrêter l'utilisation de ce script
et de fixer le problème. nous renvoyer cet email en nous confirmant que vous avez bien fait le nécessaire. Dans le cas contraire, nous allons intervenir en bloquant
soit le script soit le site entier. L'explication: Votre script a été killé car il a pris équivalent de 0:10 minuite de CPU à 100% et il continue à avoir besoin au minimum 15 % de CPU.

réponse : Je comprends rien mais alors rien s'il faut devenir informaticien pour être hébergé chez OVH ???? j'vais reprendre mes anciens hébergements gratuit ou j'étais pas du tout ennuyé tout les quatre matin !! car mis a part aller sur mon forum ce matin comme d'habitude et de faire un fichier phpbb_db_backup j'ai pas fait de script ni envoyer de script ce matin avec ftp

(entre parenthése) si on peut pas faire un un fichier phpbb_db_backup (si sa vient dela) sans se voir menacé de voir son site fermé, autant aller se faire hébergé chez un hébergeur gratos !

On parle toujors du supert OVH mais j'commence en avoir marre sa faity déja deux fois que l'on me fait de smenaces de ce genre comme sin on était tous informativien lorsqu'on héberge un site !

faut que sa cesse et quon revoir un peu qui est le client
et comme l'aider que par du charabia informatique dont j'pige que dalle !

et un fichier DUMP
un fichier phpbb_db_backup
est-ce pareille s v p

bon qui peut m'aider dans ce mélandre informatique s v p bigre qu'est-ce qu'on peut être ""ennuyé"" pour rester polit quand on est hébergé payant alors que je pensais que ce serait le contraire

merci

salutation