OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installer plusieurs sites


almiron
23/03/2004, 20h11
Il a une Ip ton serveur Exchange?

alors cela sera (sauf erreur )

IN MX 1 ip.serveur.exchange.

mais c'est en théorie car j'ai pas ce cas la sous la main, mais dans la pratique ca doit etre la meme chose que lorque l'on fait une redirection vers un serveur mail externe ...

par exemple :

domaine.com. IN MX 1 mx3.ovh.net.
domaine.com. IN MX 5 mx4.ovh.net.
mx3.ovh.net. IN A 213.186.33.73
mx4.ovh.net. IN A 213.186.33.74

J'espere que cela vous aidera, mais sachez qu'entre la mailing list, le forum et le support vous devriez toujours trouvez une réponse à vos questions et/ou problème.

zsunol
23/03/2004, 19h22
Salut, oui les noms de domaines m'appartiennent.
Et j'ai 5 noms de domaines ou il faudra rediriger MX vers le serveur exchange 2000.

Janine
23/03/2004, 14h30
Salut,

Si je comprends bien tu veux avoir des comptes email sans avoir un site internet. Mais le nom de domaine est a toi?


Cordialement
Janine

zsunol
23/03/2004, 07h36
Merci Janine!

Derniere petite question, exste-t-il sur les serveurs dedié la redirection MX? (j'ai quelques messageries exchange a redirigé chez mes clients.)

Bonne journée


zsunol
22/03/2004, 19h44
Merci Janine pour les infos!

Une derniere chose, sais-tu si les redirection MX sont dispos sur se genre de rack?

Bonne soirée

Janine
22/03/2004, 16h04
Salut,

C'est auqu'un problème tu peux en hébergé autant que tu veux.
Ce n'est pas un serveur pour un nom de domaine. Tu peux facilement en mettre une vingtaine. Bon il faut voir combien de Mb tu prévois pour un site.
T'as pas non plus besoin de prendre un domaine chez OVH. Tu reçois l'ip avec ton dédié.


Cordialement
Janine

zsunol
20/03/2004, 08h28
Bonjour tt le monde,

J'envisage de prendre pour ma societé un serveur dedié chez Ovh.

J'ai une vingtaine de site web de clients differents a herberger. ( les noms de domaines sont redirigé par oleane vers un hebergeur a l'heure actuel)

* Cela va t-il etre techniquement possible? (plusieurs site sur la mm ip)

* Faut-il que je prenne un nom de domaine chez ovh pour avoir une ip principal?

merci de vos lumieres et bon WE