OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Domaine .fr chez OVH hébergé ailleurs


dub
13/11/2006, 14h03
pas de solutions ?

dub
25/10/2006, 10h53
Citation Envoyé par hellraiser
Quand tu fait une redirection sur le manager V2 ou V3 on te propose si tu veut une redirection invsible ou visible.
Si tu veut que ta redirection soit transparente pour les utilisateurs tu doit choisir redirection invisible.
Le problème c'est bien ça !
Quand je lui demande une visible, ça marche bien, mais une invisible : elle reste visible et la redirection ne marche plus correctement...

rafaela
24/10/2006, 18h53
Citation Envoyé par hellraiser
Quand tu fait une redirection sur le manager V2 ou V3 on te propose si tu veut une redirection invsible ou visible.
Si tu veut que ta redirection soit transparente pour les utilisateurs tu doit choisir redirection invisible.
bonsoir

j'ai un petit soucis, j'ai pris un nom de domaine chez ovh mais mon manager est sur online, j'ai donc fait un transfère pour que mon manager soit ovh puis j'ai recu un message me disant que le transfère a été interrompue, pourquoi? je ne sais pas bon bref!

dés reception de ce message, j'ai contacter ovh puis relancer le transfère et là, j'ai recu le meme message en disant qu'une fois de plus ça a été interrompue.

que pui-je faire? aidez-moi sil vous plais

rafaela ;

hellraiser
24/10/2006, 13h08
Quand tu fait une redirection sur le manager V2 ou V3 on te propose si tu veut une redirection invsible ou visible.
Si tu veut que ta redirection soit transparente pour les utilisateurs tu doit choisir redirection invisible.

dub
23/10/2006, 14h59
Bonjour,

N'ayant pas de réponse je réformule :

J'ai renouvelé un nom de domaine chez OVH (partytime.fr), et nous avons migré notre hébergement chez un autre prestataire.
Le site est hébergé à l'adresse http://www.labofm.com/partytime
J'ai réussi à faire une redirection mais l'URL change de www.partytime.fr à wwww.labofm.com/partytime/
Comment configurer mes redirections et autres DNS pour que la redirection sur le nom de domaine soit transparente pour l'utilisateur ?


D'avance merci.