OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Présentation d'un site sur l'anesthésie réanimation

nellyinf
04/11/2006, 17h40
Personne n'as d'idées à me proposer pour ce probleme svp ?

nellyinf
03/11/2006, 05h25
Helas je viens de jeter un oeil à votre adresse mais je craint de ne pas avoir tout saisit.

Auriez vous une aide à me donner à ce sujet ???

ERROR: One or more of your nameservers reports that it is an open DNS server. This usually means that anyone in the world can query it for domains it is not authoritative for (it is possible that the DNS server advertises that it does recursive lookups when it does not, but that shouldn't happen). This can cause an excessive load on your DNS server. Also, it is strongly discouraged to have a DNS server be both authoritative for your domain and be recursive (even if it is not open), due to the potential for cache poisoning (with no recursion, there is no cache, and it is impossible to poison it). Also, the bad guys could use your DNS server as part of an attack, by forging their IP address. Problem record(s) are:

Merci d'avance.

bbq
28/10/2006, 10h06
Et un petit réglage : le serveur est "Open DNS servers" dans DNSReport.

Shadow aok
28/10/2006, 09h50
Et en plus c'est valide XHTML 1.0

Pas valide CSS 2.0 par contre, mais tu as juste une erreur : (les avertissements ne sont pas gênants)
http://jigsaw.w3.org/css-validator/v...nt-louis.fr%2F

Sinon, ça passe rès bien sous firefox 2 également.

nellyinf
28/10/2006, 03h39
Pas d'autres avis, suggestions ou critiques ?

nellyinf
23/10/2006, 16h49
Citation Envoyé par bbq
On a presque envie de se faire anesthésier par plaisir

Merci

nellyinf
23/10/2006, 16h48
Citation Envoyé par Daniel60
C'est bien : clair et propre.
Attention à l'orthographe : public et non pas publique dans le forum
Oups la boulette. Merci, c'est corrigé

bbq
23/10/2006, 16h28
On a presque envie de se faire anesthésier par plaisir

Daniel60
23/10/2006, 16h22
C'est bien : clair et propre.
Attention à l'orthographe : public et non pas publique dans le forum

nellyinf
23/10/2006, 16h05
Pas de suggestions ni d'avis ?

nellyinf
23/10/2006, 04h28
Bonjour,

Je suis féru d’informatique depuis fort longtemps et notamment de développement Web.

Accessoirement je suis infirmier dans le service d'anesthésie/réanimation de l'hôpital Saint Louis à Paris.

Je tiens à vous faire part du résultat du travail que j’ai fait avec un de mes collègues en parallèle à mon boulot d’infirmier et qui est hébergé sur un dédié que j’ai chez OVH.

Il s’agit du site : http://www.dar-saint-louis.fr/

Il s’agit d’un site destiné à tout publique : patients, étudiants, infirmiers, médecins…

Il présente l’hôpital, le service ainsi qu’une grande quantité de documentations allant de documents d’information aux patients, de protocoles aux fiches techniques concernant les domaines que l’on traite dans notre hôpital.

Il propose aussi des cours écrits destiné aux étudiants.

Enfin, il y a un forum de discutions, vous permettant de poser toutes vos questions auxquelles nous nous efforcerons de vous répondre.

Plein de choses sont déjà en ligne, plein sont encore à paraître.

J’espère que vous apprécierez ce travail et je reste à votre écoute pour toutes critiques/suggestion.

Bonne visites.

P.S : tentez de trouvez ma tronche de cake dans le trombinoscope.
P.S 2 : Ce site ne contient aucune publicité, allez y sans risques