OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ouverture ligne ADSL : pas de nouvelles - help OVH


ndi76
10/10/2016, 19h47
Info du soir : coïncidence ou action d'OVH (auquel cas merci mais vous êtes toujours silencieux...) j'ai reçu un appel d'Orange dans l'après midi pour prendre un rdv chez moi.

À suivre...

Marc Z
10/10/2016, 08h06
Citation Envoyé par ndi76
EDIT : rien à voir, mais savez vous que l'espace client ne s'affiche pas sous IOS / Safari (page blanche après l'authentification - correcte puisque je reçois bien l'email d'information d'une connexion) ?
Ça, c'est la méthode de développement OVH : la version alpha commence à vaguement marchouiller ? C'est bon, on met en production !

ndi76
09/10/2016, 17h38
Bonjour messieurs OVH

Accès ADSL souscrit le 16/09 - identifiant dn115378
Intervention FT planifiée le 26/09 matin (au NRA ? chez moi ? j'ai attendu la matinée, personne n'est venu)
Depuis pas de son pas d'image, le suivi de commande sur l'espace client affiche toujours l'intervention planifiée au 26/09 (!)

Demande d'assistance auprès de vos services (n° 3327699243) faite le 30/09, aucune réponse non plus

Ce serait pas mal au moins de répondre svp et de donner quelques nouvelles.
Même si le retard est lié à FT (moi j'en sais rien à ce jour), je suis votre client tout de même...

Merci de votre aide

EDIT : rien à voir, mais savez vous que l'espace client ne s'affiche pas sous IOS / Safari (page blanche après l'authentification - correcte puisque je reçois bien l'email d'information d'une connexion) ?