OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Perte mot de passe FTP


Sardequin
08/10/2016, 10h22
Bon, je viens de le faire. Est-ce que la modification est rapide ou faut-il attendre un certain temps ?

- - - Mise à jour - - -

Je viens de recevoir le mail de confirmation du changement du mot de passe ! Test effectué avec mon client FTP (Cyberduck), et tout roule !

Merci pour ta réponse rapide !

Encore merci !

Bonne journée et bon week-end à toi !

Joseph

dj-dimi
08/10/2016, 10h15
C'est ça tu changes simplement le MDP.

Sardequin
08/10/2016, 10h13
Bonjour,

Merci de ta réponse. Je suis justement allé dans mon espace client, et sur l'onglet FTP-SSH. je vois une ligne avec mon login puis au dessus de Mot de passe une ligne de point et un crayon. Si je clique dessus, je peux changer mon Mot de passe sans risques ? C'est aussi simple que ça ?

Merci de me rassurer (enfin j'espère).

Joseph

dj-dimi
08/10/2016, 10h09
Salut

Tu vas dans ton espace client. Puis hebergement. Puis FTP -SSH et tu pourra ainsi changer ton MDP.

Sardequin
08/10/2016, 09h58
Bonjour,

Suite à une panne importante de mon ordinateur (un MacBook Pro), j'ai du réinstaller un système neuf. Il m'a été impossible de restaurer les sauvegardes pourtant faites régulièrement. En effet des fichiers systèmes corrompus ont nécessité une « clean install » et l'impossibilité de repartir avec une sauvegarde (Time Machine ou Clone), en raison du risque de restaurer aussi les fichiers corrompus et de provoquer à nouveau une instabilité du sytème.

J'ai auparavant noté la plupart de mes identifiants et comme je n'ai pas pensé à tout, j'ai omis de noter mes identifiants pour l'accès au FTP de mon hébergement.

Comment faire pour retrouver notamment le mot de passe ?

Pour info :

nom de domaine : joseph-isola.info
mon NIC : ij688-ovh

J'ai aussi ouvert un ticket ce matin : N° 7336750093

Merci de vos conseils et de votre aide.