OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection probleme

Gaston_Phone
08/10/2016, 19h00
Le plus simple pour les redirections, dans l'ordre :
  1. /www/;htaccess
  2. /www/index.php

Cehem-63
08/10/2016, 18h56
Bonjour,

Citation Envoyé par janus57
Mais beaucoup sur le forum conseil la méthode du .htaccess ou vous avez la main à 100% dessus, car si un jour les redirection OVH ont un problème vous n'avez que vos yeux pour pleurer et attendre que ce soit réparé (et pendant ce temps le risque de duplicate content/mauvaise redirection augmente).
Cordialement, janus57
Bien vu, en effet, pourquoi faire simple... Je n'ai jamais compris à quoi servaient ces redirections "fournies" par OVH, c'est vraiment pour le pingouin qui n'y connaît rien. Pour nous les faire payer un jour, quand ça leur chantera.

janus57
08/10/2016, 14h59
Citation Envoyé par Cehem-63
Bonjour,

Et tu paie quelque chose pour cela? Pour savoir si je peux l'utiliser sans crainte.
Bonjour,

les redirection dans le manager OVH sont 100% gratuite, cependant faut pas se tromper, car y a une redirection à coup de iframe et une autre qui simule un genre de .htaccess

Mais beaucoup sur le forum conseil la méthode du .htaccess ou vous avez la main à 100% dessus, car si un jour les redirection OVH ont un problème vous n'avez que vos yeux pour pleurer et attendre que ce soit réparé (et pendant ce temps le risque de duplicate content/mauvaise redirection augmente).

Cordialement, janus57

Cehem-63
07/10/2016, 16h11
Bonjour,

Citation Envoyé par JuseN
j'ai utilisé la redirection depuis l'espace de travail et non le .htaccess.
Et tu paie quelque chose pour cela? Pour savoir si je peux l'utiliser sans crainte.

JuseN
07/10/2016, 11h31
Salut merci de ta réponse
Je ne sais pas quel est le rapport avec le webmail. mais en tout cas c'était le message.
En faite j'ai résolu mon problème, je faisait pointé mes deux domaines vers l'ancienne IP de mon herbergement. En changeant vers la nouvelle IP cela fonctionne bien maintenant. Et perso, j'ai utilisé la redirection depuis l'espace de travail et non le .htaccess.

Cehem-63
06/10/2016, 11h11
Bonjour,

Quel rapport entre une redirection et ton adresse mail? Comment fait tu la redirection, dans le .htaccess ou avec les redirections disponibles dans l'espace de travail?
Moi je fais une redirection dans la .htacess et ça marche the finger in the nose. Clique dans le lien sur mon site, tu verras, si tu es observateur, qu'il y a une redirection, elle est implémentée dans le .htaccess.
Je n'ai pas utilisé les redirections dans l'espace de travail car je soupçonnais qu'on allait me les faire payer.

JuseN
06/10/2016, 10h23
a chaque fois que je me connecte sur mon site, il me renvoit à :

Your webmail address has changed and it has been moved to mail.ovh.net.

alors qu'avant cela fonctionnait très bien

JuseN
06/10/2016, 10h11
Bonjour,
J'ai essayer de faire une redirection, mais cela à foirer

J'ai rediriger par la suite mon site vers l'ipv4 de mon herbegement, mais c'est pas revenue comme avant? comment faire merci