OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème avec domaine.be


cmarq
24/10/2006, 13h43
merci beaucoup pour ta réponse claire et précise.

Je vais donc envoyer toute cette procédure et ensuite je verrai bien ce qui arrive

Encore Merci

hellraiser
24/10/2006, 13h23
Apparement tu es déjà proprio du nom de domaine donc pas besoin de faire de changement de propriètaire.

Par contre pour gérer ton nom de domaine tu peux faire un changement de contact:

https://www.ovh.com/cgi-bin/fr/proce...geContacts.cgi

Si tu ne connais pas le nic administratif actuel tu peux toujours contacter ovh par téléphone ou par mail pour qu'il te le fournisse.

Aprés que tu a récupéré la gestion de ton nom de domaine tu peux faire une "changement de nom de domaine principal" disponible sur le managerV2 dans la rubrique "mutualisé".

Par contre il risque quand même d'y avoir une perturbation pendant la bascule pour ton site et ton mail.

cmarq
22/10/2006, 13h14
Bonjour,

J'ai un souci avec mes noms de domaines et je ne sais pas comment le résoudre:
1. J'avais souscrit en début 2006 un hébergement ainsi que mon transfert de domaine zooblum.BE chez behostings.be

2. En octobre 2006, j'ai souscrit un hébergement chez OVH avec le nom de domaine zooblum. EU . 240Plan

Après avoir uploadé mon site sur zooblum.EU j'aurais voulu transféré mon domaine zooblum.be chez OVH or je viens de me rendre compte qu'il est déjà chez OVH !!!
Je ne peux pas utiliser le formulaire de changement de propriétaire car je n'ai pas de nic-name associé à zooblum.be !!!
A ce domaine j'ai un webmail aussi associé et je voudrais que le domaine zooblum.be devienne le domaine principal.

Que dois-je faire pour avoir accès à la gestion de zooblum.be chez OVH ?
Et arrêter l'hébergement chez behostings.be ?
Et tout cela sans perte d'accès à mon site et surtout à mes mails car mon mail cmarq@zooblum.be étant mon mail principal !!!

Pour moi tout cela assez embrouillé ...pouvez-vous m'aider ? Merci !