OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH Summit


NicolasFR
05/10/2016, 13h05
Citation Envoyé par Cehem-63
je ne sais pas si des inscriptions sont encore possibles.
Les inscriptions sont possibles même sur place il me semble (tout du moins c'était le cas l'année dernière)

Cehem-63
05/10/2016, 10h11
Bonjour,

Nous avons reçu par mail les infos pratiques et modalités d'accès pour le summit. Si vous ne les avez pas reçues, vous pouvez me les demander par MP. Mais il faudra s'être inscrit auparavant (et auquel cas vous avez certainement reçu le mail), je ne sais pas si des inscriptions sont encore possibles.

Cehem-63
03/10/2016, 11h48
Merci pour cette info

Bastijn
03/10/2016, 11h14
Hello,

la communication officielle arrive sous peu en effet

En tout cas c'est bien aux dock de Paris à saint denis, vous allez recevoir tout ce qu'il faut à ce sujet. bonne journée

Cehem-63
03/10/2016, 10h05
Bonjour,

L'OVH Summit approche et nous n'avons toujours pas reçu d'infos sur les modalités d'accès. J'ai reçu un mail il y a déjà pas mal de temps qui nous dit que les modalités d'accès nous serons communiquées quelques jours auparavant, mais la date approche et je m'inquiète un peu.
Je sais que le congrès a lieu aux Docks de Paris, mais j'ai recherché sur le web, le site des Docks de Paris, et on n'y annonce pas le OVH Summit, donc je ne comprends pas.

Est-ce que ce sont les Docks de Paris à la Plaine St Denis ou c'est ailleurs? Parce qu'il y a aussi "les Docks , cité de la mode et du design" , je me suis dit : peut-être qu'ils reçoivent aussi des events externes, mais là non plus pas d'annonce du OVH Summit.

Pourriez-vous nous informer? Merci.