OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Deplacer Bloc IP vers nouveau serveur

AlexR
04/10/2016, 09h23
Bonjour,

Autrefois il était possible de splitter ses blocs d'IP afin de faire pointer certaines d'entre elles vers des serveurs spécifiques.

Aujourd'hui cela n'est plus possible.

C'est donc pour cette raison qu'il faut passer par l'API pour merge dans un premier temps l'ancien Bloc.

Une fois reconstitué cela vous redonne la possibilité de le migrer.

Nous nous excusons pour les délais de traitements de vos tickets. Nos équipes font vraiment le maximum, les tickets sont la plupart du temps traités en moins de 24/48heures.

Tu as ouvert un ticket pour ton IP qui ne ping plus ?

Cordialement, Alexandre R.
Technicien Support IT – Cloud / Infrastructure

sich
04/10/2016, 07h08
ouaip le support semble assez mou ces derniers jours.... J'ai le même soucis de mon côté... Heureusement uniquement pour des renseignements...

dreamdev
04/10/2016, 04h08
Bonjour,
je vous remercie.
J'avais contacté le support mais aprés 3 jours sans réponse, j'ai pensé au forum.
J'ai finalement eu une réponse, pour ceux que ça interesse pour migrer et fusionner les ip il faut le faire via l'api ovh: /dedicated/server/{serviceName}/ipBlockMerge

Maintenant nouveau probleme de mon coté, mon ip ne ping plus!

Cordialement,

janus57
01/10/2016, 12h48
Bonjour,

le meilleur moyen est sans doute de contacter le support incident.

Cordialement, janus57

dreamdev
01/10/2016, 11h56
Bonjour,

j'ai deux bloc d'ip avec ovh que j'essaie de basculer vers mon nouveau serveur

Lorsque que je fait la procédure pour déplacer le bloc, j'ai un message d'erreur qui s'affiche brievement, cannot move due to block splitted et je suis déconnecté de l'interface client.

Donc il semblerait que mon bloc d'IP soit divisé, ce qui n'est pas le cas.
, néanmoins est-ce que queulqu'un aurait la solution pour déplacer, réagréger ou diviser un bloc ip, je ne trouve rien de cela sur OVH.

Merci d'avance,