OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le pdf dans wordpress est vue comment par "notre ami"

fritz2cat
01/10/2016, 17h43
OVH doit avoir l'adresse ip du gugusse, et à mon avis c'est loin, et de l'autre côté d'une étendue d'eau, et où le français est en option.

Cehem-63
01/10/2016, 16h16
Ok, ce n'est pas un robot, c'est un gars qui veut utiliser le forum pour faire sa pub, ça porte un nom, ça s'appelle : spam.

buddy
01/10/2016, 15h35
Citation Envoyé par Cehem-63
Bonjour,

Ok, enfin si, moi j'ai passé mes vacances fin septembre , mais bon quel est son but à ce bot?

- - - Updated - - -

Ca m'étonne qu'un bot fasse autant de fautes d'orthographe. Ou plutôt qu'il fasse des bonnes vielles fautes d'orthographe d'un francophone, et pas les énormes fautes de français d'un étranger.
Ca m'étonne qu'un bot pose des questions aussi tordues.

Effectivement, il répond un peu n'importe quoi, en anglais dans la partie française et inversement.
il récupère de morceaux de phrase trouvé sur différents sites internet. J'en ai capté un comme çà sur mon forum, il reprenait lettres à lettres d'autres post.

1 semaine après il éditait ses posts pour mettre des liens de pubs.

fritz2cat
01/10/2016, 15h30
Citation Envoyé par tubemate321
Bonjour,
Je ne suis pas un robot
en tout cas, tous tes posts sont complètement nuls, tu n'as pas posé une question intéressante ni donné une réponse utile quand tu interviens.
Exemple https://forum.ovh.com/showthread.php...l=1#post678252

tubemate321
01/10/2016, 13h57
Bonjour,
Je ne suis pas un robot

Cehem-63
30/09/2016, 16h35
Bonjour,

Citation Envoyé par buddy
regarde ses autres messages ( le lien que j'ai mis plus haut, ces 4 autres messages ne veulent rien dire)
Regarde l'heure de son post. (des personnes avec <10 post qui postent à 4h du mat c'est louche )
Dans un autre message de ce matin il était soit disant consultant SEO ... Donc il est consultant SEO complètement nul ?
Puis personne ne dit bientôt les vacances fin septembre ..
regarde sa signature.
Ok, enfin si, moi j'ai passé mes vacances fin septembre , mais bon quel est son but à ce bot?

- - - Updated - - -

Ca m'étonne qu'un bot fasse autant de fautes d'orthographe. Ou plutôt qu'il fasse des bonnes vielles fautes d'orthographe d'un francophone, et pas les énormes fautes de français d'un étranger.
Ca m'étonne qu'un bot pose des questions aussi tordues.

Effectivement, il répond un peu n'importe quoi, en anglais dans la partie française et inversement.

fritz2cat
30/09/2016, 16h30
Après avoir bien spammé de manière insidieuse, il va changer sa signature...

buddy
30/09/2016, 13h30
regarde ses autres messages ( le lien que j'ai mis plus haut, ces 4 autres messages ne veulent rien dire)
Regarde l'heure de son post. (des personnes avec <10 post qui postent à 4h du mat c'est louche )
Dans un autre message de ce matin il était soit disant consultant SEO ... Donc il est consultant SEO complètement nul ?
Puis personne ne dit bientôt les vacances fin septembre ..
regarde sa signature.

Cehem-63
30/09/2016, 13h18
Qui ça? Tubermate321 est un robot? A quoi vous le voyez? La question posée me paraissait plutôt naïve, et je n'aurais pas cru que c'était un robot ok c'est moi le naïf ?

fritz2cat
30/09/2016, 12h03
Citation Envoyé par buddy
c'est un robot, ne t’embête pas ..
Bien vu, je me suis fait avoir aussi

buddy
30/09/2016, 11h20
c'est un robot, ne t’embête pas ..

regarde les plus vieux messages https://forum.ovh.com/member.php/69599-tubemate321

Cehem-63
30/09/2016, 11h11
Bonjour,

On doit pouvoir poser un fichier pdf dans une arborescence de fichiers html liés entre eux (site "statique") , je n'ai pas fait l'essai, mais je comptais le faire sous peu, à voir.

En revanche pour un fichier Word ça ne marchera pas. Il faudrait un viewer Word sur le navigateur de l'internaute, et en général les gens n'en ont pas, donc il y a de fortes chances que vos documents ne seront pas vus.

Personnellement j'envisage de faire cela, mais je transformerait mes fichiers Word en fichiers pdf. Là, pas de problèmes, les internautes ont le viewer de fichiers pdf sur leur navigateur.

En ce qui concerne le référencement (du fichier pdf, donc), ça ne m'étonnerait pas qu'il soit mauvais, personnellement je ne m'y fierais pas. Je veillerais plutôt à optimiser le bon référencement des fichiers html qui pointent sur ce fichier pdf

fritz2cat
30/09/2016, 09h43
Et oui bientôt l'heure des vacances
Tant mieux pour toi, car pour la majorité d'entre nous c'est juste passé.

tubemate321
30/09/2016, 04h46
Bonjours à tous !
Et oui bientôt l'heure des vacances, mais en attendant j'au une petite question.
Je voulais savoir si je met un pdf sur un site et son pendant en texte sur un autre si je vais avoir du duplicate ?
Et plus généralement le pdf est il lu par Google et dans quelle mesure.
Je sais qu'il vaut mieux du html que du pdf ma question porte sur le référencement et le duplicate