OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sondage prestations hébergement.


buddy
30/09/2016, 12h41
c'est un robot au cas où, ne perdez pas votre temps.

tubemate321
30/09/2016, 03h39
Bonjour à tous,
Je suis consultant SEO, je songe avec un associé qui est admin système (expert sécurité qui a travaillé notamment plusieurs années chez Bouygues Télécom) monter une société qui proposerait de l’hébergement de haut niveau.
Notre valeur ajoutée c’est le fait de tirer au maximum les capacités du serveur afin de rendre votre site le plus sécurisé et surtout le plus performant possible.
On parle d’une vraie optimisation sur mesure pour le site (gestion du cache, module pagespeed de google avec toute la configuration que cela impose, HTTPV2, IPV6, Serveur mail Configurer pour que vos mail ne tombent pas dans le spam etc etc), évidemment cela va de concert avec un site bien codé ( je fais allusion par exemple aux thèmes que le site pourrait utiliser)
Partons du principe que nous prenons un serveur entre 50€ et 80€ /mois tarif incompressible puisque c’est l’hébergeur.
Combien seriez-vous prêts à payer par mois pour ce type de prestation ?
Auriez-vous un besoin d’avoir en supplément consultant SEO, qui met en évidence tous les axes d’amélioration à entreprendre et travailler de concert avec l'admin system et le développeur.
Là aussi combien seriez-vous prêts à payer pour ce type de prestation.
Je me permets de partager cette question sur plusieurs groupes afin de me faire une idée globale.
En vous remerciant pour votre réponse.