OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Desactivé double authentification


benou33
21/09/2016, 12h07
Citation Envoyé par Nowwhat
Faut les appeler.
Ta demande ici est complètement illogique.
J'ai qu'à poser la question avec un NIC 'bidon' (mais bien ciblé - on en trouve plein sur le forum déjà) et je fait arrêter le double auth d'un tiers (ce NIC) comme ça ?
Euh .....

D'ailleurs, pendant la création t'as la possibilité de créer dix codes de secours - cette astuce est justement réservé pour ceux qui cassent / perdant / se font couper la ligne / etc etc etc (autrement dit : nous tous).
T'as pas tes codes ??
Je me doute bien, qu'ils ne vont pas la désactiver juste en voyant le forum. J'attendais surtout des informations sur les justificatifs à fournir pour justifier que je suis bien le titulaire du compte. Histoire de ne pas faire que des allers retours entre chez moi et le boulot...


Pour les codes, si si je les ai, mais je ne compte pas m'en servir.
Il me semble évident que si je les avais, je ne serai pas ici.

Cordialement

Nowwhat
21/09/2016, 11h58
Citation Envoyé par benou33
Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone, je ne peux plus obtenir de code pour la double authentification.
si le support d'OVH peut faire quelque chose?

Voici mon identifiant: vb58088-ovh

Merci
Faut les appeler.
Ta demande ici est complètement illogique.
J'ai qu'à poser la question avec un NIC 'bidon' (mais bien ciblé - on en trouve plein sur le forum déjà) et je fait arrêter le double auth d'un tiers (ce NIC) comme ça ?
Euh .....

D'ailleurs, pendant la création t'as la possibilité de créer dix codes de secours - cette astuce est justement réservé pour ceux qui cassent / perdant / se font couper la ligne / etc etc etc (autrement dit : nous tous).
T'as pas tes codes ??

benou33
20/09/2016, 20h09
Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone, je ne peux plus obtenir de code pour la double authentification.
si le support d'OVH peut faire quelque chose?

Voici mon identifiant: vb58088-ovh

Merci