OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Report de bug : prise réseau désactivée sur le TG788vn v2


sergio_ovh
23/09/2016, 03h17
Je sais pas si ça l'a déjà fait à certains
Oui, à moi , sur le port 1 du switch ...
Le support m'avait répondu, qu'il devait s'agir, d'un problème purement matériel, et que si j'avais besoin, ..., il suffisait de renvoyer le modem, et qu'un échange interviendrait rapidement ... Le renvoyer à mes frais bien évidemment ... j'ai décliné la proposition, ils sont marrants des fois les Ovh ' Chiens !

Là tu vas te heurter à un mur, Ovh ne développe rien lui même concernant cette daube de modem Technicolor ... et ne fournit quasiment aucun support là dessus, sauf cas exceptionnel.

jrobin
20/09/2016, 13h04
Salut à tous,

Je sais pas si ça l'a déjà fait à certains d'entre vous ; l'une des prises Ethernet qui, après un reboot ou une reconfiguration quelconque, ne permet plus de communiquer avec le modem (jusqu'à restauration usine).

Au boulot ça a du m'arriver une fois (la 3ième prise), chez moi c'était cette fois-ci la prise 1 sur 4.

Après analyse des différences avec la configuration usine, j'ai trouvé la ligne coupable dans la sauvegarde des paramètres :

http://image.noelshack.com/fichiers/...-bug-prise.png

Je sais pas si ça peut aider des gens à résoudre leur problème, et les développeurs du modem à trouver ce qui peut faire apparaitre cette ligne

A+ !