Bonjour,
Pour le mettre en multi domaine avec des mails il faut payer un MX plan et le mettre en multi domaine je crois. (tu ne peux pas bénéficier du start10m je crois pour les mails et de l'hébergement multi sites)
Bonsoir.
J'ai acheté un ndd afin de faire un nouveau site sur mon hébergement principale. Je voulais également avoir des adresses mails pour ce nouveau ndd. Et au lieu de prendre un MX plan, j'ai cliqué sur "Hébergement Web et e-mail gratuit".
C'est à partir de là que mes problèmes on commencés ! Çà m'a donc créer un hébergement Start10M pour mon nouveau ndd, qui c'est donc mis à pointer sur le dossier racine de ce nouvel hébergement et non plus sur le dossier de mon hébergement principale.
Voulant inverser la procédure j'ai donc supprimer l'hébergement. Mais il faut croire que ce n'était pas la manip à faire. Je reçois un mail m'indiquant que mon site est suspendu et que pour le ré-ouvrir il faut... repayer 8,38 € (alors je viens de l'acquérir.)
Le soucis c'est que dans mon interface je vois toujours l'hébergement start10m. Donc si je réactive en repayant, je vais revenir à la situation précédente.
C'est seulement à partir de là que je me suis dis que j'allais arrêter les frais et demander de l'aide.
Si quelqu'un arrive à m'orienter vers une solution j'en serais ravis.