OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Concentrateur injoignable


jrobin
20/09/2016, 12h58
Salut, j'ai eu un souci une fois avec ce message, le problème venait du fait que le protocole n'est pas identique en ADSL et en VDSL (il n'y a pas que la modulation et le débit qui changent) : VPI / VCI (8 / 35) devient "VID : 835" en VDSL, par exemple.

Le modem ayant été paramétré pour fonctionner sur une ligne en ADSL il était incapable de joindre le concentrateur une fois arrivé sur la ligne VDSL, la remise à zéro a réglé ça dans mon cas également.

nemrod95
19/09/2016, 12h49
Merci pour ton aide buddy.
J'ai effectivement été affecté par les soucis SFR mais impossible de retrouver ma connexion de tout le week-end
J'ai eu la hotline, qui m'a fait reinitialiser le modem et maintenant cela refonctionne, espérons que ca dure....
@+

buddy
19/09/2016, 10h42
Bonjour,

tous les soucis avec SFR semble résolu : http://travaux.ovh.net/?PHPSESSID=1d...all&perpage=50

un reboot du modem ne change rien ?
le modem OVH syncrhonise t il ?

nemrod95
19/09/2016, 08h35
bonjour a tous,

Nouvel arrivant chez OVH (depuis le 5/09), je rencontre deja des soucis importants.

Outre le fait que je ne synchronise pas au minimum auquel ma ligne est capable (3,7 mb au lieu de 5,5), résolu en partie grace au modem Xyzell permettant de gerer le SNR (merci jrobin), depuis jeudi après-midi, je ne peux plus me connecter a internet
J'ai le message : concentrateur injoignable

D'après les infos que j'ai eu, l'operateur de collecte sur mon dslam est SFR. Il semblerait que ce soit un soucis SFR impactant donc OVH
Donc depuis plus de 3 jours, rien ne fonctionne. quelqu'un d'autre est il dans mon cas ? que peut-on faire pour que le probleme soit résolu ?

Le constat, depuis mon arrivée chez OVH n'est pas fameux et cela ne s'ameliore pas..... dommage, décu par le service rendu