OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

basculement d'adresse émail

janus57
18/09/2016, 18h01
Bonjour,

à l'heure actuelle seule le domaine principale peu profiter des mails inclus dans l'hébergement (offre perso/pro/perf).
Si vous rattacher des domaines en plus il faut leur coller un MX Plan pour pouvoir profiter des mails (le MX Plan est valable à vie et c'est un paiement unique).

Cordialement, janus57

naturelibre
18/09/2016, 17h51
Donc même si j'ai un domaine et un hébergement multisite, je ne peux qu'avoir les mails du domaine principal ?
peut-être basculer mon offre pro en mx plan seulement pour garder les mails?

Merci pour votre réponse

janus57
17/09/2016, 14h05
Bonjour,

il me semble que dans votre cas la solution est le MX Plan (paiement unique et non mensuel) car seule le domaine principale a les mails inclus dans les hébergement mutu OVH.

Cordialement, janus57

naturelibre
17/09/2016, 12h11
Si quelqu'un passe, merci de m'éclairer le petit pois qui me sert de cerveau ...
Merci.

Helmi.A
16/09/2016, 11h56
Pour les adresses emails, il faudra commander un MX Plan pour l'hébergement que vous ne souhaitez plus renouveler :

https://www.ovh.com/fr/produits/mxplan.xml

La commande doit être faite depuis votre manager, comme ça, vous ne risquez pas d'avoir une coupure lorsque l'hébergement sera suspendu

naturelibre
14/09/2016, 18h20
Bonjour,

j'ai essayé de trouver de quoi répondre à mes questions de novice mais je n'ai pas trouvé ou bien cherché.
J'ai deux nom de domaine + hébergement + mail et j'aimerai basculer tout ce qu'il y a dans le premier sur le deuxième. Je n'ai plus besoin de deux hébergement. Je sais rattacher le nom de domaine 1 sur l'hébergement 2, je sais basculer les bases mysql.

Mais comment fait on pour les adresses mails ? il faut toutes les supprimer et les recréer ?

Merci pour vos réponses !