OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

.htaccess / Migration Wordpress / Port Apache


Towwww
13/09/2016, 00h39
Bonjour,

Je suis hebergé via une offre "perso2014", sur serveur mutualisé.

Je viens de tenter la migration d'un site wordpress hébergé actuellement en local (WAMP). Le problème étant qu'au moment de la création de mon wordpress local, j'avais configuré apache pour utiliser le port 9090 au lieu de 80 (sinon problème de compatibilité avec skype).

J'ai donc commencé la migration de mon wordpress, et dorénavant mon nom de domaine http://www.pinata-pinata.com redirige vers http://www.pinata-pinata.com:9090, ce qui rend inaccessible la page d'index (je n'ai pas touché aux réglages de nom de domaine).

En pensant que cela pouvait venir de modifications mysql ou de fichiers sur le ftp, j'ai vidé le FTP, supprimé les tables de la base de données, et mis sur le ftp uniquement un fichier .html qui affiche"Test", accessible a http://www.pinata-pinata.com/index.html mais pas en allant directement sur http://www.pinata-pinata.com.

Après plusieurs recherches j'ai cru comprendre que le .htaccess du wordpress local aurait pu reconfigurer Apache pour effectuer une redirection mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment retourner aux réglages par défaut et utiliser le port 80?

Merci d'avance et bonne soirée!

Pour info, le .htaccess qui avait été généré par wordpress en local :
Code HTML:
# BEGIN WordPress

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]


# END WordPress