OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

texte html

davidvicky
13/09/2016, 08h31
HTML Exemples de base w3schools.com/html/html_basic.asp

capdiffusion
12/09/2016, 21h43
Citation Envoyé par romainovh
Bonjour,
tu dois sûrement utiliser un CMS comme Joomla ou Wordpress pour gérer ton blog ?

Dans ce cas, parmi les options de ton éditeur de texte, tu devrais avoir un bouton pour passer en mode html.
C'est là que tu pourras copier le texte html. Après l'enregistrement, ton texte devrait bien s'afficher sur ton site.

En résumé, ces balises permettent de définir les titres (texte plus gros), les mots en gras ou en italique par exemple.

Bon courage ;-)
Merci pour tout le probléme est résolu

romainovh
12/09/2016, 20h47
Bonjour,
tu dois sûrement utiliser un CMS comme Joomla ou Wordpress pour gérer ton blog ?

Dans ce cas, parmi les options de ton éditeur de texte, tu devrais avoir un bouton pour passer en mode html.
C'est là que tu pourras copier le texte html. Après l'enregistrement, ton texte devrait bien s'afficher sur ton site.

En résumé, ces balises permettent de définir les titres (texte plus gros), les mots en gras ou en italique par exemple.

Bon courage ;-)

capdiffusion
12/09/2016, 16h04
Citation Envoyé par imalcom
Salut,
la balise

texte du titre est correct pour faire un titre d'article, et oui un copié collé dans suffit.

Pour en apprendre plus sur les balises : https://developer.mozilla.org/fr/App...L/Balises_HTML

Merci un peu novice donc si je comprend je fais un copié collé dans ma page article mais les balises restent apparente ?

imalcom
12/09/2016, 15h57
Salut,
la balise

texte du titre est correct pour faire un titre d'article, et oui un copié collé dans suffit.

Pour en apprendre plus sur les balises : https://developer.mozilla.org/fr/App...L/Balises_HTML

capdiffusion
12/09/2016, 15h30
Bonjour
un redacteur ma fourni un texte HTML COMME CECI CI DESSOUS avec les balises comment proceder pour l appliquer dans une page blog
copié collé , tout simplement je doute

I

Un vidéaste expérimenté à votre service, l’occasion d’aller au bout de vos envies

etc etc