OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Racheter un nom de domaine auprès d'un autre propriétaire


Gaston_Phone
10/09/2016, 21h09
Tu pourrais demander le prix de ce rachat.

buddy
10/09/2016, 17h00
Je doute que le domaine soit chez go daddy.
Ça doit être quelqu'un qui la racheté pour le revendre et masqué les informations whois.

Le mieux serait de repartir sur un nouveau domaine (soit nouveau nom soit nouvelle extension.)

Daw
10/09/2016, 16h31
Bonjour,

voilà ma situation :
j'ai créé un nom de domaine via OVH il y a quelques années et suite à différents aléas, je ne l'ai pas renouvelé l'année dernière.
Il a bien sûr été récupéré depuis sans pour autant être utilisé et j'hésite à le reprendre ou ne pas m'ennuyer et choisir une autre extension ou un autre nom (ce qui serait plus simple mais un peu dommage vu l'ancienneté si je relance le site).

Le domaine est actuellement chez GoDaddy, à priori sans réel propriétaire qu'eux-même si j'en crois le Whois mais quand je passe par leur site, il ne proposent cependant pas de le revendre mais un formulaire automatique de gestion de rachat auprès de l'actuel propriétaire comme si ce n'était pas eux.

Je n'ai pas trouvé ce type de service en naviguant sur OVH : passer par OVH pour faire une demande de rachat du nom de domaine pour que, non seulement je puisse en redevenir propriétaire, mais qu'il soit entièrement rapatrié chez OVH (je n'ai aucune envie de passer par GoDaddy).

Est-ce possible ou vaut-il mieux que j'oublie ce nom de domaine une bonne fois pour toutes?