OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OverTheBox Jeux


sas_fr
05/09/2016, 22h12
Citation Envoyé par buddy
le rôle premier n'est pas d'être un VPN mais d'agréger des connexions pour profiter d'un meilleur débit

Après oui, c'est un VPN mais c'est obligatoire.

Pour en revenir au problème, explique aux gens qui administrent le serveur surlequel tu veux jouer que tu utilises une box OVH pour te connecter à internet et pas un serveur.

c'est quand même un peu la définition du VPN
d'accord merci pour les info.
Si j'ai bien compris il y a rien à config sur le OverTheBox alors

buddy
05/09/2016, 21h38
le rôle premier n'est pas d'être un VPN mais d'agréger des connexions pour profiter d'un meilleur débit

Après oui, c'est un VPN mais c'est obligatoire.

Pour en revenir au problème, explique aux gens qui administrent le serveur surlequel tu veux jouer que tu utilises une box OVH pour te connecter à internet et pas un serveur.

Tout le trafic routé via la passerelle OverTheBox sur votre réseau local, sort chiffré en AES-256 par vos connexions Internet jusqu'aux infrastructures cloud OVH.
c'est quand même un peu la définition du VPN

sas_fr
05/09/2016, 20h43
Citation Envoyé par Marc Z
Tu pensais que c'était quoi ?
bah Anti DDOS c'est pas marquer VPN pour les caractéristiques x)

Marc Z
05/09/2016, 20h32
Tu pensais que c'était quoi ?

sas_fr
05/09/2016, 20h22
Citation Envoyé par buddy
non, c'est que ton serveur minecraft n'a pas sa liste d'ip à jour et ne fait pas la différence entre les ips OVH FAI (xDSL + OverTheBox) et les ips OVH serveur.
Mais j'ai pas bien compris.
OverTheBox est un VPN ?

buddy
05/09/2016, 20h15
non, c'est que ton serveur minecraft n'a pas sa liste d'ip à jour et ne fait pas la différence entre les ips OVH FAI (xDSL + OverTheBox) et les ips OVH serveur.

sas_fr
05/09/2016, 19h56
Bonjour,

J'ai un problème avec le OverTheBox de OVH.
Je joue sur des Serveurs de Jeux comme Minecraft, ...
Mais Certain Serveurs refuse que je me connecte, Il marque que j'utilise un VPN alors que non.
Vous avez un config pour Overthebox pour les Serveur de Jeux ?

Merci.
sas_fr