OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Lenteur sur 240plan


Levoyageur
20/11/2006, 16h25
Cà continue,
Mon 240plan rame une fois de plus.
La clientèle commence à s'énerver sérieusement.
Et en plus, des techniciens OVH qui ne répondent même pas, leur clientèle ne les intéresse vraiment pas.


QUE FAUT-IL FAIRE POUR AVOIR UN SERVICE DIGNE DE CE NOM ???

bbq
16/11/2006, 15h34
Et c'est reparti (HS) !

240Plan encore en rideau... Ca devient vraiment du foutage de gueules

bbq
15/11/2006, 20h51
A cette heure sur 240Plan, totalement insupportable... Ca rame à mort, les images ne se chargent pas (des croix) : totalement inadmissible !
Des pages de moins de 30 Ko out avec des gif de 1 Ko qui n'apparaissent même pas, mais où va OVH ?

Levoyageur
15/11/2006, 18h01
Merci Yggdrasil pour l'information mais çà remonte au 8 et 9 novembre
Nous sommes le 15 novembre
Dois-je comprendre qu'après une semaine ce n'est toujours pas résolu ???
Je doute un peu mais merci quand même

Yggdrasil
15/11/2006, 17h21
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1207

Levoyageur
15/11/2006, 17h16
Messieurs les techniciens,

Au moment où je vous écrit les temps de réponse sont insupportables et celà dure depuis plus de 2 heures

A noter que c'est le second message que je rédige puisque même votre forum a des problèmes et que mon premier envoi est parti à la poubelle faute de connection

J'étais très satisfait de vos services mais trop c'est trop et je vais aller voir ailleurs puisque, pour vous, la notion de client et de service ne font pas partie de votre quotidien

mon site se trouve à l'adresse http://www.levoyageur.net
je suis chez Alice et tout fonctionne bien sauf avec vous

RAS LE BOL


Levoyageur
02/11/2006, 17h22
Et oui, c'est reparti avec des temps de réponses inadmissibles.
Celà dure depuis trop longtemps. Des changements avaient été annoncés suite à la découverte du problème mais rien ne semble avoir été fait
Si vous connaissez un hébergeur en mutualisé digne d'intérêt et qui s'occupe de ses clients sans ce contenter de leur prendre leur argent, je suis preneur

avicennes
02/11/2006, 16h35
C'est reparti pour un tour, j'ai les mêmes problèmes qu'il y a une semaine. J'ai trop de soucis entre 17h et 20 h. Ca marche et ca marche pas. C trés alarmant je trouve. Trois semaines comme ça, ça commence à faire beaucoup je trouve. C'était bcp mieux y a un mois, qu'avez vous changé ?

Victor
01/11/2006, 10h19
Bonjour,

Nous avons le même problème depuis 3 à 4 semaines. Si d'ici une semaine OVH ne réagit pas, je me retourne contre elle. Je suis désolé, mais nous hébergeons notre site pour qu'il soit accessible.
Adresse : www.lebanese-forces.com

avicennes
24/10/2006, 17h45
J'ai aussi maintenant des erreurs 500
des trucs comme
"24e
Internal Server Error"
??

avicennes
24/10/2006, 17h36
J'ai essayé plusieurs temps de réponse et ça varie énormement.

J'ai des temps de réponses énormes de 613 ms, 1234 ms etc.. et puis à un moment trés court ça va mieux, ça peut peut être vous aider ?

Y a une gros problème sur les temps de réponse....

avicennes
24/10/2006, 17h19
C'est grave, ça recommence. Je viens de revenir sur mon poste et comme d'habitude à partir de 18 heures, de trés gros problèmes de connexions (page serveur introuvable, plus d'images, une fois ça fonctionne et puis plus rien etc...) Et apparement c'est de pire en pire.

kodconsulting.com
zemzem.fr
ping temps de réponse 47, 46, 46, 46 ms
213.186.33.4

ça vient d'où le problème ?

sadkun
24/10/2006, 17h03
Tiens c'est vrai, en semaine (pas le week-end enfin j'ai eu qu'un week-end) mon site était indisponible (90plan) toujours vers les 19-20h on va bien voir ajourd'hui

bbq
24/10/2006, 16h47
Je viens de tester :
- 240Plan : OK
- 90 Plan : OK
- 60GP : OK
- 1000GP : des lenteurs, mais supportables.

Mais c'est la cata totale pour les mails

Au passage, merci de régler l'heure de ce forum, ça rend sa lecture difficile pour la synchro... (déjà signalé sur un autre post, mais sans suite).

tony
24/10/2006, 16h39
Qu'est-ce que ça donne ce soir, ça va mieux ou c'est toujours pareil ?

Tony

avicennes
23/10/2006, 18h56
20 heures pile et ça fonctionne maintenant. C'est comme ça depuis une semaine. J'espére que j'aurai pas à revenir demain à 18 heures. restons optimiste
Merci en tout cas.

avicennes
23/10/2006, 18h17
Citation Envoyé par tony
J'ai testé sur roubaix avec un poste sous windows avec IE6 et pas de problème non plus depuis ici...
Je pense pas que ce soit lié au navigateur.

Tony
Je suis à Lille, donc pas trés loin. J'ai des problèmes toujours entre 18 heures et 20 heures depuis une semaine. Je ne pense que ça vienne de moi.

avicennes
23/10/2006, 18h14
kodconsulting.com
4 réponses : 50 ms,45 ms, 46 ms, 48 ms ____ IP :213.186.33.4
OVH.com pas de problème
FAI Free
Voilà les infos, j'espére que ça aidera.
Chose importante je pense, ça marche sur Firefox. Bizarre.

tony
23/10/2006, 18h11
Citation Envoyé par avicennes
J'ai des coupures et le site est trés lent entre 18 heures et 20 heures. Je remarque peut être que c'est un hasard que ça ne fonctionne pas sur IE mais ça marche sur Firefox. Quelqu'un a t-il le même problème ?
J'ai testé sur roubaix avec un poste sous windows avec IE6 et pas de problème non plus depuis ici...
Je pense pas que ce soit lié au navigateur.

Tony

tony
23/10/2006, 18h07
Si possible, donnez quelques infos, sinon on peut pas trouver ce qui ne va pas. Depuis roubaix on a aucun souci pour accéder aux sites, quel que soit le plan, ça répond tout de suite.

Essayez d'indiquer :
- nom de votre site
- temps de réponse en ping sur votre domaine et sur l'IP associée (ex pour 240plan : 213.186.33.4)
- traceroute sur le domaine et sur l'IP
- est-ce que vous avez le même problème pour accéder à ovh.com ?
- nom de votre FAI

Hésitez pas à rajouter des infos si elles vous semblent utiles

Tony

avicennes
23/10/2006, 18h00
J'ai des coupures et le site est trés lent entre 18 heures et 20 heures. Je remarque peut être que c'est un hasard que ça ne fonctionne pas sur IE mais ça marche sur Firefox. Quelqu'un a t-il le même problème ?

avicennes
23/10/2006, 17h45
J'ai depuis une semaine une lenteur de mon serveur 240 plan. Ca devient gravissime pour la qualité de nos sites, en plus de cela ça tombe aux heures de pointe évidemment. Est-il possible de résoudre le problème une fois pour toute, parce que je tiendrai pas une semaine de plus comme ça.

Veracocha
23/10/2006, 17h30
De mon coté c'est mon 720plan qui rame à fond pres de 15 secondes pour charger une page) tous les soirs entre 18h et 20h.



Je dois etre sur un serveur ou un mec code avec ses pieds et il pénalise tous les sites hébergés sur celui-ci.

osgadou
23/10/2006, 14h05
effectivement meme constat pour moi sur differents sites hebergés sur divers 240. mes 90 fonctionnent eux.

les images sont tres lentes à arriver, ou alors plantage de la page.

Ce n'est pas professionel, je perds des commandes sur mes sites de ventes !

Montagnard
22/10/2006, 14h29
Bonjour,

Chez moi aussi plus rien cette AM (240gp), après une lente mais très sûre chute tout au long de la semaine. Il y a eu le pb bien réel du défaut de cache avec IE6, résolu, mais là vraiment c'est devenu insupportable.

Montagnard

ps : désolée de poster sur les 2 fils ouverts. J'ajouterai, mais ça peut aller de soi, plus d'accès site quelque soit le navigateur (ff, ie, opera...). Très épisodiquement, une esquisse d'affichage totalement aléatoire d'une image, d'un gif, un bout de texte... au bout d'un long moment... bref, que du désordre. Je prendrai une décision radicale en début de semaine si le service rendu pour le prix payé n'est pas là.

Levoyageur
21/10/2006, 17h52
Et voilà, çà recommence toujours à peu près à la même heure. Cà rame un maximum.
Pour info, je suis chez Alice et je n'ai aucun problème sur le web
Ce serait quand même la moindre des choses que les techniciens OVH prennent les choses en main une bonne fois pour toute.
Même si on est sur du mutualisé, on paye ce que l'on doit et nous avons droit à un service normal.
Si mutualisé veut dire bas de gamme, alors il ne faut pas en vendre.

Lasa
21/10/2006, 14h46
Salut à tous,

On m'a demandé quel est mon FAI.. Bon, moi c'est Club-Internet, mais c'est pareil pour ceux qui se connectent avec : Orange, AOL, Alice...
J'en viens à me demander si le problème ne serait pas localisé chez OVH...

Je sais bien que mon post ne fait pas avancer les choses. C'était juste signaler l'étendu du problème au support et ne pas ouvrir un thread supplémentaire pour un problème identique. (si Tony passe par là !).


@+

Lasa

Lasa
21/10/2006, 14h44
Salut à tous,

Pour info, c'est exactement le même problème (lenteur, blocages) pour les mutus. (notament : Start 1g et Start 5g).
FTP = Mêmes galères (2 minutes pour transféré un fichier de 4 Ko !)

Si vous voulez visiter des sites hébergés chez OVH il vaut mieux le faire entre 2h00 et 6h00 du matin... Sinon, faut être patient...

@+

Lasa

bbq
21/10/2006, 13h46
Oui mais s'il faut comprendre que les dédiés qui hébergent les plans mutualisés étaient concernés aussi, là c'est pas clair du tout...

Cela dit le commentaire de clôture n'est guère rassurant :
Commentaire de admin (admin) - samedi, 21 octobre 2006, 00:47
Le crash est dû à la saturation de la memoire du Catos
causée par une commande "show ...". Probablement un
bug. Nous allons remonter l'information à Cisco.
Je crois qu'OVH n'utilise que du Cisco, donc ça peut concerner tous les autres routeurs

Cela dit, les j'ai testé un 90Plan et et 240Plan, ils passent bien par P19...

Disons que nous avons manqué de bol en étant sur p19-5 a.

Mais une fois de plus, quand on veut communiquer il faut le faire correctement là étaient concernés les dédiés ET les mutus (enfin certains) au sens où nous le comprenons tous chez OVH.

testeur115
21/10/2006, 13h19
c'est écrit :
Catégorie tous les serveurs dédiés

bbq
21/10/2006, 13h11
Citation Envoyé par testeur115
tu va avoir la même réponse que moi :
Ben je viens d'avoir une réponse, et pour une fois elle est (presque) satisfaisante, je vous la livre ici puisque je n'étais pas le seul concerné :
Bonjour,

On a eut un probléme sur un routeur, c'est maintenant réparé nous avons terminé les travaux hier.
Voici le détail :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1176

Lorsque vous avez un soucis de ce genre, faite un traceroute de votre site web et envoyez le nous svp.

Cordialement,
Cela dit, "FS#1176 — crash de p19-5 " était dans la catégorie "tous les serveurs dédiés"...
Et je regarde toujours la maintenance avant de rouspéter, donc impossible de faire le rapprochement entre ce problème et le nôtre en 240Plan...

bbq
21/10/2006, 11h22
Là c'est revenu...
Mais je ne veux pas de ce genre de réponse (que je n'ai pas encore eue), car ça veut dire que le client est un con s'il n'arrive pas à discerner un ralentissement FAI d'un (énorme) ralentissement qui touche (uniquement) son hébergement et d'autres du "même 240Plan".
Mais je sais, hélas, que le support répond souvent ce genre de chose
(ou alors des problèmes ne sont jamais résolus, tout simplement)

testeur115
20/10/2006, 20h32
tu va avoir la même réponse que moi :
Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai navigué un peu sur votre site et je n'ai pas pu constater le problème.
Le problème peut venir de votre FAI.
Aez vous essayé depuis un autre poste de travail ?
Je reste à votre disposition en cas de problème.

Cordialement, Corentin B.

bbq
20/10/2006, 20h23
PS : je viens d'ouvrir un ticket au support car c'est totalement insupportable, d'autant qu'il n'y a rien sur le suivi des maintenances

bbq
20/10/2006, 18h03
Même topo pour moi... Ce matin ça allait, mais là pour des pages hyper légères, c'est la cata

Marre de chez marre !

PS : j'ai même des croix à la place d'images de 2,5 Ko !!!

Levoyageur
20/10/2006, 17h57
Celà me rassure un peu, j'ai cru que celà provenait de mon site bien que je n'ai rien modifié d'important récemment.
Je pensais que celà venait aussi de ma base de données qui dépassait légèrement les 45 Mo et je l'ai même découpée en 2 morceaux
Cà n'a rien changé bien entendu
Espérons qu'un technicien va passer sur le forum et qu'il va intervenir

Julianm
20/10/2006, 17h28
Les lenteurs deviennent de plus en plus fréquente c'est vraiment enervant ! =(

epikto
20/10/2006, 17h27
je suis dans la même galère ....

là ça devient plus que génant toutes ces histoires: d'abord les mails, maintenant les sites!

Désolé Octave, mais perso, je ne vais pas continuer l'aventure. Dommage
Mes clients n'arrêtent pas de se pleindre. Donc plutot que de persister, je vais payer un peu plus cher pour avoir mieux (j'espère ...)

guymarc
20/10/2006, 17h22
Je viens d'essayer, je fais le même constat.
On peut dire que cela rame carrément.
Ajouté aux difficultés webmail, cela commence à faire beaucoup de ralentissements.

Levoyageur
20/10/2006, 17h09
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours et au moment ou j'écris ce message, mon site connaît un ralentissement relativement important et ce n'est que dans la soirée que les choses redeviennent normales.
J'ai un 240plan et j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs connaissent la même chose.
Comment peut-on signaler cette situation et avec quels éléments pour qu'une vérification soit effectuée. Il y a peut être surcomsommation de la part d'un autre site
Merci par avance.