OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème disque dur grillé

janus57
02/09/2016, 17h48
Bonjour,

pourtant il existe des solutions pour faire des backup de plusieurs Go/To (que ce soit chez OVH ou ailleurs).

Sinon le HDD est facturé car c'est un HDD perdu pour OVH (qui aurait pu le faire passer en garanti par exemple).

Cordialement, janus57

neoxen
02/09/2016, 16h18
Oups désolé pour le mauvais forum je vais voir pour le transférer merci
Par rapport a ta réponse sich comme je l'ai mis plus haut j'ai 1 Tera a backuper et je n'ai pas les moyens d'acheter un 2 ième serveur pour ça ^^

- - - Mise à jour - - -

SI un admin passe dans le coin , vous pouvez fermer ce topix, je l'ai recrée ici ( https://forum.kimsufi.com/showthread...415#post198415 )
Merci

sich
02/09/2016, 16h09
Il aurait suffit de faire les backup et vous n'auriez pas eu ce problème.
Ici c'est le forum pour la gamme ovh, pas KS qui dispose de son propre forum.
Il me semble que la plupart des hébergeurs facturent l'envoie du disque HS.

neoxen
02/09/2016, 16h01
Bonjour,

Désolé d'avance je ne sais pas trop si c'est la bonne section pour en parlé .

Tout d'abord je détient un serveur kimsufi (celui avec le processeur xeon). Il y a 9 jours de cela, suite a une intervention, le disque dur de mon serveur à apparament laché, celui ci a donc été remplacer sans problème et le serveur est reparti.

Le soucis c'est que je n'avais pas fait de backup (faute de moyen), oui ok c'est ma faute. J'ai donc fait une demande au suport qui ma dit qu'il pouvais m'envoyé le disque dur contre la somme de 110 € (que je trouve juste méga chère mais passons).

J'étais d'accord pour payer, mais cela fait plus de 7 jours que le support ne me répond plus.
Comment puis-je faire pour qu'il m'envoie enfin mon disque dur endommagé ? Faut t'il que j'aille moi même chez OVH et que j'attende à l'accueil jusqu'a ce qu'il m'apporte enfin mon disque ?

Désolé je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire
Merci d'avance
Cordialement

PS : Je trouve ça quand même inadmissible de me faire payer pour un disque dur endommagé, alors que quand un client demande le remplacement celui ci , tout est fait gratuitement.