OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

installation wordpress en multidomaine


Gaston_Phone
29/08/2016, 17h17
Au fait, si tu installes un 2ème WordPress avec la même database, il faut que tu utilises un préfixe de tables dédié à ce 2ème WordPress.
Soit Wp_Domaine2_

Gaston_Phone
29/08/2016, 16h55
Il faut que tu mettes : NomDeLaBase.mysql.db

zefax
29/08/2016, 16h52
oui effectivement quand je vais sur ovh et que je regarde ma base de donnée j ai un
nom de la base
adresse de la base
mot de pase de la base
et bien je recopie les informations fournies sur ma base de donnée mais sa ne marche pas .
par ailleur maintenant meme mon 1er site n est plus accessible alors qu hier il l'etait j en peu plus !!

buddy
29/08/2016, 15h52
les informations fournies par OVH.

Tu dois en avoir du style :
mysql5-10.pro.ha.ovh.net
mysql5-14.90.ha.ovh.net
mysql5-9.90
mysql51-77.perso.ha.ovh.net

bien sur ceci sont des exemples.

zefax
29/08/2016, 15h48
ok qu est ce que je dois mettre alors ?? car la j ai aucune reponse

buddy
29/08/2016, 10h52
Pour la base de données ce n'est pas localhost
Tu dois avoir autre chose.

zefax
29/08/2016, 07h13
Bonjour.
je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement chez ovh pour mon site que j'ai installer parfaitement.
Ce que je veux c'est installer mon deuxième site wordpress sur le meme hébergement,donc j'ai suivi scrupuleusement les étapes pour la création du deuxième site internet et le problème c'est que je suis bloquer devant la page d'installation de wordpress.

je tape le nom de mon deuxième site internet dans la barre d'adresse je tombe sur l'installation de wordpress,
et la il me demande le nom de ma base de donnée, le nom utilisateur, le mot de passe,et le préfixe de tables,
sauf que je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer de mettre le nom de ma base de donnée de mon premier site
mais sa ne marche pas comment dois je faire ??

la page ou je suis bloqué en image (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2977238822.jpg)
merci d'avance pour vos reponses