OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème redirection sous-domaine


FredDuk
23/08/2016, 10h09
C'est bon tout est rentrer dans l'odre!!^^ merci beaucoups, pour le ftp je n'est pas compris, je ne pouvais pas y accéder hier soir ni tot ce matin, et c'est revenue vers 9h30, donc pas de soucis^^

encore merci pour tes réponses^^

ps: faut-il que je change le titre pour dire que le problème est résolu?

buddy
23/08/2016, 08h25
Non en theorie l'accès au FTP se fait rapidement.

Sur quel cluster est tu ?
Tu essayé de te connecter au FTP avec quelle adresse ?

FredDuk
23/08/2016, 07h18
Citation Envoyé par buddy
dans la rubrique hébergement, tu as les infos en haut de la page pour l'ip du cluster.

Pour l'ajout du sous domaine tu vas dans le manager, hébergement => multi site => ajouter domaine ou sous domaine. (les ips du cluster sont visibles en haut de la page)

Ah merci, j'allais dans les domaines et non dans l'hébergement pour créer et modifier le multisite, j'ai mieux compris comment sa fonctionner maintenant...

Par contre je n'est toujour pas récupérer mon site, et je n'arrive pas a accéder à mon ftp est-ce normal? j'avoue que je m'inquiéte un peu la...

buddy
22/08/2016, 18h43
dans la rubrique hébergement, tu as les infos en haut de la page pour l'ip du cluster.

Pour l'ajout du sous domaine tu vas dans le manager, hébergement => multi site => ajouter domaine ou sous domaine. (les ips du cluster sont visibles en haut de la page)

FredDuk
22/08/2016, 18h27
je voudrai créer ludithink.frederic-duquesnoy.fr, le problème c'est que je n'arrive plus à la créer, cela me met en dessous: "Le domaine choisi est déjà attaché à l'Hébergement Web"... donc je ne peu pas aller voir les dns du coup qu'elle n'est pas créer si?

est ou je trouve mon ip cluster?

merci pour la réponse^^

buddy
22/08/2016, 18h06
Tu veux créer quel sous domaine ?
Car frederic-duquesnoy.fr c'est un domaine.

- - - Mise à jour - - -

Il faut modifier l'ip par celle du cluster à la place de celle visible ici https://toolbox.googleapps.com/apps/...c-duquesnoy.fr

FredDuk
22/08/2016, 17h49
Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la gestion de mes sous-domaines, je m'explique:

j'ai créer un sous-domaine sur frederic-duquesnoy.fr, et je lui est donner le mauvais chemin pour mon dossier. Comme je n'arriver pas a modifier ce chemin je l'ai supprimer et j'ai voulu recréer ce même sous-domaine, mais impossible. j'ai donc chercher un petit peu et j'ai vu que c'était au niveau des dns que sa foirer, j'ai donc voulu les réinitialisé.

j'ai donc sur mon domaine principal la jolie page de félicitation d'OVH, ce qui est normal et devrai durer au maximum 24h si j'ai bien compris. Par contre je n'arrive toujours pas à créer ce sous-domaine, d'ou ma question:

Est-ce que je me suis planter quelque part ou il faut également que j'attende les 24h???


Merci d'avance pour vos réponses^^