OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Restauration FTP


fritz2cat
22/08/2016, 19h26
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! Pourquoi ?
A l'instant je viens de déplacer 2 fichiers (1,5 Go et 1,5 Go) entre 2 dossiers par FileZilla en "un instant".

Il en est de même pour déplacer des gros dossiers.
oui quand les commandes RNFR et RNTO supportent toutes les possibilités de la commande mv, alors que le but est de faire un rename.
Le serveur FTP d'OVH est très cool, tant mieux pour toi.

Gaston_Phone
22/08/2016, 19h12
Citation Envoyé par fritz2cat
SSH est supérieur à FileZilla pour déplacer des fichiers !
Hum! Hum! Pourquoi ?
A l'instant je viens de déplacer 2 fichiers (1,5 Go et 1,5 Go) entre 2 dossiers par FileZilla en "un instant".

Il en est de même pour déplacer des gros dossiers.

mathieu14
22/08/2016, 11h28
oui SSH c'est un truc de ouf pour deplacer des dossier de plusieurs giga , c'est instantané. Par contre wget ne fonctionne pas

fritz2cat
22/08/2016, 07h43
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Utilise plutôt FileZilla. ;p
SSH est supérieur à FileZilla pour déplacer des fichiers !

Gaston_Phone
22/08/2016, 07h13
Utilise plutôt FileZilla. ;p

mathieu14
22/08/2016, 01h29
car j'ai changer mes sites de répertoires. Je suis passé par net2FTP qui n'a pas déplacé les gros fichier (trop lourd)

la j'ai découvert SSH

buddy
22/08/2016, 01h05
Si tu as fait des modifs que tu souhaites enlever ou des mises à jour / autre oui ...

Si tu n'as pas touché la base de données non.

- - - Mise à jour - - -

concrètement, pour quelles raisons veux tu restaurer tes fichiers ?
quel est le problème ?

mathieu14
22/08/2016, 00h01
merci. Lorsqu'on restore un FTP j-2, faut-il restaurer la BDD aussi ?

padpad
21/08/2016, 23h50
Bsr
Imaginez bien que la restauration n'a rien de magique. OVH ne conserve pas l'intégralité des états des sites et bases.
Autrement dit, chaque jour, à une heure qui dépend un peu de la charge globale, le site est sauvegardé.
LA restau FTP remet en place cette version j-n ... mais pas la base si c'est un SQL dédié;
Le sql dédié à son propre mécanisme de restauration
https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...on_fichier.xml

- - - Mise à jour - - -

sous base de données dans le SQL-privé on peut base par base, consulter le nombre de sauvegardes, les télécharger etc ....
et même les restaurer https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosti...une-sauvegarde

janus57
21/08/2016, 23h36
Bonjour,

de mémoire cela restaure juste le FTP et J-2 signifie que cela restaure vos fichiers d'il y a 48H.

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
21/08/2016, 23h34
Je pense que la restauration que tu as demandée ne concerne que l'hébergement accessible en FTP.

Pour la restauration SQL --> https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosti...bases-donnees/

mathieu14
21/08/2016, 22h10
Bonsoir,

j'ai restauré mon FTP mais je ne comprends rien au système d'OVH.

J'ai demandé une restauration J-2 de mon FTP le 20/08/16 à 23h30. J'ai reçu un mail le 21/08/16 à 00h30 pour me dire que mon était restauré.

Dans ce mail il n'y a aucune infos. Il n'y a pas la date et l'heure de ma sauvegarde FTP (j-2 c'est à compté de la demande ou de la réception du mail ? quand a eu lieu la sauvegarde ? date et heure ?).

J'ai une offre performance et j'ai uniquement des bases SQL privée. Une restauration restaure uniquement le FTP ou aussi les BDD ?

Merci d'avance pour votre aide.