OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Performance accès disques

virtubox
22/09/2016, 01h53
L'explication : https://www.ovh.com/fr/news/articles...r-public-cloud

Solution :
- VPS SSD
- Instance Cloud SSD

sich
19/08/2016, 16h33
Je viens de prendre un nouveau VPS CLOUD RAM... Mais les perfs disques sont catastrophiques ! Même inférieures à mon ancien VPS 2014 pour dire...
Je fais la bonne vieille commande suivante : /bin/dd if=/dev/zero of=/etc/mrtg/speedtest bs=1M count=300 conv=fdatasync
Et j'obtiens des résultats entre 20 (vi vi 20) et 80 grand max... Avec une moyenne inférieure à 60...

Le serveur n'est pas en prod, mais quand ça mouline j'ai même du mal à ouvrir / enregistrer un simple fichier de config...

J'ai ouvert un ticket mais as usual sur ces problématiques pas de réponse pour le moment.... Et quand j'en aurai une (dans 1 semaine ?) ça sera pour me dire d'aller me faire voir que c'est "normal"... Même si les perfs sont plus de 2x inférieurs à ce que j'ai sur d'autres VPS...

Mais ayant pu trouver une oreille attentive sur le forum sur des problèmes passés je me dis que je peux tenter ma chance... Car comme je le vois je suis bon pour laisser ce VPS expirer et en prendre un autre.... Ce que j'ai déjà du faire pour un autre VPS qui a toujours eu des problèmes et pour lequel le support n'a jamais voulu accepter l'idée que les perfs étaient inférieures aux autres VPS.... Une fois les données transférées sur un autre VPS miracle, plus de problème...
Mais vu que je viens de prendre ce VPS je crains de me retrouver sur le même host en en prenant un autre... Ou alors il faudrait que je change de DC (mais pas évident vu l'origine des visiteurs).

Sich
SY4612
ticket 5167571115