OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Perte d'une partie d'un script PHP


ennaej
16/08/2016, 09h25
Bonjour, en effet j'ai finalement trouvé la réponse par moi même. J'avais bien vu que mon pouvait restaurer tout le FTP depuis le manager à J-1, -2 etc. mais je n'avais besoin de récupérer qu'un seul fichier. Pour se faire, je me suis connecté à mon ftp en ajoutant -snap0 à mon identifiant habituel et jai pu récupérer seulement le fichier qui m'intéressait sans avoir a tout restaurer. Source : https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosti...via-filezilla/

Merci pour votre aide,

Cet,

Ludo.H
16/08/2016, 08h45
Bonjour,

Les sauvegardes sont journalières (une par jour).
J-1 : Hier
J-2 : Avant-hier
...

Il vous faut récupérer votre travail de la veille de votre soucis.

Cdt,

ennaej
13/08/2016, 15h18
Bonjour à tous, j'utilise comme éditeur de code le logiciel TextWrangler sur mon Mac qui permet de modifier directement les scripts sur le FTP. C'est pratique, sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu éditer un des scripts php de mon site et la connexion s'est coupée en plein milieu du transfert du fichier. Lorsque j'ai récupéré ma connexion, je m'aperçois que le fichier ne s'est transféré qu'à moitié. Comme ce logiciel permet de modifier "en direct" le code, je n'ai pas de sauvegarde locale (la dernière date d'il y a longtemps et j'avais fait pas mal de modif depuis). J'ai donc ce script tronqué et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le récupérer. J'ai vu qu'on pouvait faire un Backup du FTP mais c'est assez peu précis (J-1, J-2 etc.), existe-t'il un moyen de récupérer un seul fichier tel qu'il était il y a 1 heure par exemple ?

Merci d'avance.